InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
1 an
AYAA
:tapette:

Je m'en souviens de toi, t'étais l'autiste de jvc qui bouclait et disait qu'il y avait pas un jour où tu pensais pas à elle, et à chaque fois tu chialais
:Berk_odeur:

Nonobstant bienvenu sur onche khey, t'auras plus ta place auprès des kj et autre dégénérés
:Onche_celestin:
Oui c'est moi ayaaa je pleure nofake dessus c'est invivable
:rire:

Merci !!
il y a un an
Gros arrête de penser à elle tu te fais du mal pour rien
il y a un an
j'ai un peu le même truc que l'auteur mais en moins fort et avec plusieurs filles
Après j'ai eu plus de signes d'affection, mais y a des moments plus fort qui me sont restés et je boucle dessus
il y a un an
Gros arrête de penser à elle tu te fais du mal pour rien
Je sais khey je vais essayer
il y a un an
ça me fait penser au manga avec l'oiseau, oyasumi punpun
:cafe:
il y a un an
OCM
OCM
1 an
et il va la trouver où hein cette fille putain
on peut etre tous passer juste a coté de la fille de notre vie putain
Putain qui sait on parle tous de la même fille en fait
:deg:

Tiens ce serait un bon pitch pour un rom-com ça
:risi_jzoom:
il y a un an
j'ai un peu le même truc que l'auteur mais en moins fort et avec plusieurs filles
Après j'ai eu plus de signes d'affection, mais y a des moments plus fort qui me sont restés et je boucle dessus
Je comprends khey c'est chiant a vivre ce genre de boucle ça peut prendre des proportions pas possibles
il y a un an
2011
2011
1 an
Je comprends khey c'est chiant a vivre ce genre de boucle ça peut prendre des proportions pas possibles
oui et c'est pas pareil quand on est adulte.
Quand on sort en boite, dans les bars, les réseaux, ça a pas du tout la même puissance quand on rencontre des filles
:deg:

On ressent pas les mêmes émotions, horrible, c'est un sentiment coincé dans un autre temps
:deg:
il y a un an
oui et c'est pas pareil quand on est adulte.
Quand on sort en boite, dans les bars, les réseaux, ça a pas du tout la même puissance quand on rencontre des filles
:deg:

On ressent pas les mêmes émotions, horrible, c'est un sentiment coincé dans un autre temps
:deg:
Le monde adulte je redoute ce moment là
:peur:
je me sens encore un enfant
il y a un an
Tu vas me dire qu'elle a aucun réseaux sociaux ?
:(
il y a un an
2011
2011
1 an
Le monde adulte je redoute ce moment là
:peur:
je me sens encore un enfant
j'ai été dedans, on ressent pas les mêmes sensations
Hormis quand c'est spontané et des meufs nous montrent de l'affection par elles-même, la oui, mais c'est rare.
Bref, les meufs que j'ai "aimé" sont toutes casées maintenant. Elles vivent dans un autre monde
:Mouais_Jesus:
il y a un an
j'ai été dedans, on ressent pas les mêmes sensations
Hormis quand c'est spontané et des meufs nous montrent de l'affection par elles-même, la oui, mais c'est rare.
Bref, les meufs que j'ai "aimé" sont toutes casées maintenant. Elles vivent dans un autre monde
:Mouais_Jesus:
Ayaaa moi personne a part elle ne m'a jamais aimé, les filles avaient peur de moi et ont encore peur maintenant
j'ai pas les armes pour affronter ce monde là c'est chaud
il y a un an
2011
2011
1 an
Ayaaa moi personne a part elle ne m'a jamais aimé, les filles avaient peur de moi et ont encore peur maintenant
j'ai pas les armes pour affronter ce monde là c'est chaud
Je vois. Perso j'en ai eu plusieurs intéressés (mais trop timide donc je faisais rien, donc gros regrets), donc chez toi ça doit être encore plus intense.
hm ça dépend. Perso j'ai pas les armes non plus mais c'est parce que mon ego ne supporte pas la réalité dehors + les efforts ne valent pas la récompense. Donc chaque fois j'essaye et je fais des trucs, mais je me sens humilié et pas respecté, donc je finis par arrêter, puis recommencer, puis arrêter.
J'alterne entre ennui profond et déprime.
il y a un an
En plus 2014 quand on y pense ça fait pas si longtemps. 2017 ça semble être hier, pareil pour 2015.
Ça doit à la fois te paraitre lointain mais également récent.
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Tu vas me dire qu'elle a aucun réseaux sociaux ?
:(
Bah oui khey
Tout le monde est pas sur les réseaux malheureusement
ocm
il y a un an
Je vois. Perso j'en ai eu plusieurs intéressés (mais trop timide donc je faisais rien, donc gros regrets), donc chez toi ça doit être encore plus intense.
hm ça dépend. Perso j'ai pas les armes non plus mais c'est parce que mon ego ne supporte pas la réalité dehors + les efforts ne valent pas la récompense. Donc chaque fois j'essaye et je fais des trucs, mais je me sens humilié et pas respecté, donc je finis par arrêter, puis recommencer, puis arrêter.
J'alterne entre ennui profond et déprime.
a part elle, aucune ne m'a jamais parlé a ce point
Il y a quelques une intéressées, mais j'y comprenais rien et je finissais par leur faire peur a cause de ma "bizzarerie"
Maintenant je suis isolé dans ma chambre, avec aucun contact avec le monde extérieur, je ne sais même pas comment fonctionne le monde "normal" adulte qui plus est, en terme de relations / séduction encore plus
il y a un an
OCM
OCM
1 an
Bah oui khey
Tout le monde est pas sur les réseaux malheureusement
De toute façon elle a probablement beaucoup changer, y a même une chance qu'elle t'envois chier, c'est un mal pour un bien sans doute
:(
il y a un an
Macron
Macron
1 an
De toute façon elle a probablement beaucoup changer, y a même une chance qu'elle t'envois chier, c'est un mal pour un bien sans doute
:(
Oui je pense
il y a un an
J'ai eu exactement le même problème, mais j'ai fini par être totalement débouclé il y a 3 ou 4 ans. J'avais rencontré une fille magnifique en vacances dans le sud, lors d'une sorte de colonie de vacances. Je me mettais tout le temps en face d'elle à table, et nous sommes tombés amoureux presque seulement par des jeux de regards. Finalement, un de mes amis m'a aidé à me mettre avec elle en faisant l'intermédiaire, et c'était l'amour fou. Malheureusement, c'était la fin des vacances et il ne restait même pas une semaine alors que ça fessait 3 semaines que je la draguais (j'avais rien tenté car je la pensais hors de ma ligue). Complètement détruit sur le chemin du retour dans le bus, nous profitions de nos derniers moments ensemble. J'avais la rage, car je savais que je ne la reverrais probablement jamais.

Elle est restée dans ma tête, car notre histoire n'a jamais été officiellement terminée.
:boucle_montel:

J'avais beau chercher sur Facebook à l'époque, impossible de me rappeler de son nom de famille, j'en avais juste un vague souvenir. Finalement, 6 ou 7 ans plus tard, après de multiples recherches, j'ai fini par la retrouver sur Instagram. Et là, c'est le drame : elle était devenue complètement dévergondée, avec des photos provocantes, des hauts transparents, string qui dépasse, attention whore avec des milliers d'orbiteurs etc. Plus du tout la fille innocente et pure qu'elle était.
:toc:


J'ai quand même essayé de la recontacter en ne lui donnant que mon prénom et en précisant certains détails de la colonie, sans préciser notre histoire d'amour (je ne voulais pas passer pour un détraqué). Finalement, elle ne se rappelait absolument pas de moi. J'étais enfin libéré grâce au ressentiment/dégout généré, je ne l'idéalisait plus du tout. Ce qui avait été vécu comme une histoire d'amour incroyable pour moi n'était qu'une amourette parmi tant d'autres pour elle.
:deg:


Bref, il faut absolument que tu déboucle et que tu aille de l'avant khey, ressasser le passé et être nostalgique y'a rien de pire, surtout quand ta vie est au point mort, force à toi.
:risi8:
il y a un an
C'est vraiment pas méchant khey mais tu essayes de Cope là. Si t'avais une vie moins merdique tu l'aurai oublié en 2 ans max. Tu cherches un responsable à ta mélancolie et du coup t'as pris cette fille mais même si elle avait pas été là t'aurai quand même été desco etc.

Mais courage pour supporter ça, ça fait vraiment mal les chagrins d'amour. Porte tes couilles et va de l'avant
il y a un an