InscriptionConnexion
Je suis moi aussi autiste asperger mon bon clé, je comprends ce que ca fait ...
même pas forcément avec les filles mais juste de manière générale, ressasser sans arrêt dans la tête des évènements survenus des années plus tôt jusqu'à presque l'obsession, la seule solution ce serait d'essayer de rencontrer d'autres meufs, au moins l'obsession sera détournée sur une autre fille, une que tu pourras rester en contact avec
Ayaaaa c'est juste horrible, de vraies obsession, j'ai plusieurs boucles de ce style, mais celle là est la pire aya
j'ai même des boucles depuis 2009
:peur:
il y a un an
2011
2011
1 an
Ayaaaa c'est juste horrible, de vraies obsession, j'ai plusieurs boucles de ce style, mais celle là est la pire aya
j'ai même des boucles depuis 2009
:peur:
2014 la plus ancienne pour moi
heureusement elle commence à s'amenuiser depuis peut-être un ou deux ans maintenant, moi aussi à cause de la fille dont j'étais amoureux à l'époque, je l'ai aussi vu pour la dernière fois en 2014
Ahi, courage khey
normalement les obsessions devraient bien finir par disparaitre quand même avec le temps
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
2014 la plus ancienne pour moi
heureusement elle commence à s'amenuiser depuis peut-être un ou deux ans maintenant, moi aussi à cause de la fille dont j'étais amoureux à l'époque, je l'ai aussi vu pour la dernière fois en 2014
Ahi, courage khey
normalement les obsessions devraient bien finir par disparaitre quand même avec le temps
Ayaa les boucles sur les filles c'est les pires qui soit
J'ai aussi bouclé sur une fille de mon école primaire de 2009 jusqu'en 2019-2020
ça met un temps fou a ce calmer ces merdes
:AAH:
il y a un an
Avec les années ça s'estompe pour certaines mais ça reste sensible
il y a un an
2011
2011
1 an
Ayaa les boucles sur les filles c'est les pires qui soit
J'ai aussi bouclé sur une fille de mon école primaire de 2009 jusqu'en 2019-2020
ça met un temps fou a ce calmer ces merdes
:AAH:
Oui, et c'est encore pire si tu as des regrets en plus
se dire que les choses auraient pu etre differentes, on est des pauvres ames tourmentées
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
2011
2011
1 an
Avec les années ça s'estompe pour certaines mais ça reste sensible
Je ne sais pas si ca disparait vraiment completement un jour
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Avec les années ça s'estompe pour certaines mais ça reste sensible
il y a un an
Oui, et c'est encore pire si tu as des regrets en plus
se dire que les choses auraient pu etre differentes, on est des pauvres ames tourmentées
Je suis exactement dans ce cas, full regrets, ça me torture en BOUCLE

condamné a rejouer ces scènes en BOUCLE
il y a un an
Ça fat long pour la baiser

:nez:


Des femmes y en a de partout. Une fois que tu en as baisé une tu les a toutes baisé.

:craizsalut:


T'es vraiment un maitre puceau, tu mérite pas d'avoir ce qui pend entre tes jambes

:soyboy:
il y a un an
2011
2011
1 an
Je suis exactement dans ce cas, full regrets, ça me torture en BOUCLE

condamné a rejouer ces scènes en BOUCLE
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
On va s'en sortir...
ou pas...
il y a un an
2011
2011
1 an
On va s'en sortir...
ou pas...
Un jour, j'espère que l'on s'en sortira ...
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
J'ai encore un papier de ma voisine de classe en 3ème qui était contente que je sois de retour parce que j'étais parti pendant 1 semaine. On était dans la même classe depuis la 6ème

J'ai beaucoup bouclé sur elle mais je suis passé à autre chose. J'ai gardé contact avec elle et de toutes les personnes que j'ai connues du collège/lycée c'est la seule qui m'a jamais ghost et que j'ai jamais ghost, ça fait plus de 10 ans maintenant
:ahi_triste:


Sinon mon clef, il n'y a rien d'autre à faire à part oublier, c'est tout. T'y peux rien, c'est passé. Moi j'ai bien du le réaliser, j'ai bouclé comme un con dessus pendant tout le lycée. Mais ça sert à rien. Je pense qu'on boucle comme des débiles parce qu'on aime ça au fond, comme si ça nous donnait une excuse de pas aller chercher ailleurs
:ahi_triste:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
L'homme est fascinant
:le_p:

Toute cette souffrance pour espérer transmettre ses gènes
:le_p:
il y a un an
Feet
Feet
1 an
J'ai encore un papier de ma voisine de classe en 3ème qui était contente que je sois de retour parce que j'étais parti pendant 1 semaine. On était dans la même classe depuis la 6ème

J'ai beaucoup bouclé sur elle mais je suis passé à autre chose. J'ai gardé contact avec elle et de toutes les personnes que j'ai connues du collège/lycée c'est la seule qui m'a jamais ghost et que j'ai jamais ghost, ça fait plus de 10 ans maintenant
:ahi_triste:


Sinon mon clef, il n'y a rien d'autre à faire à part oublier, c'est tout. T'y peux rien, c'est passé. Moi j'ai bien du le réaliser, j'ai bouclé comme un con dessus pendant tout le lycée. Mais ça sert à rien. Je pense qu'on boucle comme des débiles parce qu'on aime ça au fond, comme si ça nous donnait une excuse de pas aller chercher ailleurs
:ahi_triste:
Ayaaa quelle chance khey
tu as réussi a passer a autre chose c'est énorme ça
faut que je rencontre d'autres filles
il y a un an
Un jour, j'espère que l'on s'en sortira ...
j'espère vraiment
:sniff:
il y a un an
2011
2011
1 an
Ayaaa quelle chance khey
tu as réussi a passer a autre chose c'est énorme ça
faut que je rencontre d'autres filles
Moi ce que je retiens de cette amie et de la fille de ton poste c'est qu'au moins les filles gentilles ça existe
:ahi_triste:


Et c'est déjà ça
:ahi_triste:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Oui, c'est deja ca
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
AYAA
:tapette:

Je m'en souviens de toi, t'étais l'autiste de jvc qui bouclait et disait qu'il y avait pas un jour où tu pensais pas à elle, et à chaque fois tu chialais
:Berk_odeur:

Nonobstant bienvenu sur onche khey, t'auras plus ta place auprès des kj et autre dégénérés
:Onche_celestin:
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Moi ce que je retiens de cette amie et de la fille de ton poste c'est qu'au moins les filles gentilles ça existe
:ahi_triste:


Et c'est déjà ça
:ahi_triste:
c'est vrai aya ça redonne espoir en les filles c'est tellement rare les filles gentilles c'est infernal...
il y a un an