Ce sujet a été résolu
Mais attends c'est pas convenable ça
T'es une cas sociale ou quoi ?

Non elle est blanche ça va
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Faut lui expliquer que personne le cala
il y a 3 mois
Mais attends c'est pas convenable ça

Oui uwu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non elle est blanche ça va
Ah ok c'est pas pareil, je ne peux pas comprendre
il y a 3 mois
Il s'est fait bannir complètement ? Ya qu'à recréer un compte non ?
Oui feu aussi pour un pavé stupide qu'il a très vite supp
Bah j'imagine que ça lui clc qd mm de se faire péter son compte
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Ça fait vraiment boomer là
Salut les jeunes, ça gaze ou quoi ? Vous êtes chébran ce soir ?
il y a 3 mois
Oui feu aussi pour un pavé stupide qu'il a très vite supp
Oui le pavé était une copy pasta en plus il me semble, j'étais pas là mais j'ai cru comprendre ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ça fait vraiment boomer là
On est les seuls boomers du blabla tu va faire faire du friendly fire quand meme
il y a 3 mois
On est les seuls boomers du blabla tu va faire faire du friendly fire quand meme
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
comment on fait pour rajeunir ? 22 ans c'est trop vieux je veux retourner à 15 

sang de foetus
il y a 3 mois
Oui le pavé était une copy pasta en plus il me semble, j'étais pas là mais j'ai cru comprendre ça
C'est ça
Pas malin mais franchement pas pire que plein plein plein de posts qui sont laissés tranquilles par la modé, copiés-collés ou pas
Genre le harcèlement et les montages de la meuf qui a eu le malheur de raconter son agression sexuelle sur tiktok par exemple, en vrai je préfère un pavé supprimé après 5 minutes

Pas malin mais franchement pas pire que plein plein plein de posts qui sont laissés tranquilles par la modé, copiés-collés ou pas

Genre le harcèlement et les montages de la meuf qui a eu le malheur de raconter son agression sexuelle sur tiktok par exemple, en vrai je préfère un pavé supprimé après 5 minutes

il y a 3 mois
Oui ct ça il a juste copié collé un pavé de merde
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Au bout d'un moment ça va, on est sur un forum issus de JVC qui insulte la terre entière, on peut lâcher quelques insultes de temps en temps
il y a 3 mois
Oui c'est vrai... Après c'est les débuts de ce forum et peut être qu'il va y'avoir un changement de modération ou qu'il va finir par y'avoir un phénomène d'usure psychologique et qu'ils vont en avoir marre de gens qui les dénigre...
En soit c'est humain je trouve je serais modo ou admin et on me parlerait mal est ce que je serais indulgent ou est ce que j'utiliserais mes pouvoirs? J'avoue je ne sais pas
En soit c'est humain je trouve je serais modo ou admin et on me parlerait mal est ce que je serais indulgent ou est ce que j'utiliserais mes pouvoirs? J'avoue je ne sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois