Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben tu m'envoies des trucs qui ont pas la bonne vibe aussi
il y a un an
:chat_pastek_choque:
On a tous droit à l'erreur enft
Le zozo du blabla
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon tiers inférieur de visage est éclaté déjà dire que c'est en plus sûrement la partie la moins catastrophique du visage et en plus je fais l'exploit d'avoir une FWH ratio pourri alors que j'ai un visage large cimer le nez et le philtrum trop grands
Cette blackpill pourquoi ca a autant d'importance les proportions faciales

Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon tiers inférieur de visage est éclaté déjà dire que c'est en plus sûrement la partie la moins catastrophique du visage et en plus je fais l'exploit d'avoir une FWH ratio pourri alors que j'ai un visage large cimer le nez et le philtrum trop grands

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a un an
Mon tiers inférieur de visage est éclaté déjà dire que c'est en plus sûrement la partie la moins catastrophique du visage et en plus je fais l'exploit d'avoir une FWH ratio pourri alors que j'ai un visage large cimer le nez et le philtrum trop grands

Go muscu + mewing + minoxidil + barbe taillée pour accentuer les contours et la tu existe
Le zozo du blabla
il y a un an
Okay xoxo
Je suis à 2 doigts de l'inviter dans la team boomers avec moi et bouclador
Le zozo du blabla
il y a un an

t'as plus l'air d'avoir le bas du visage du type a droite qu'a gauche hein je vois pas le probleme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
270
Sur ce sujet0