Ce sujet a été résolu
j'ai pas dit que tu disais que je demandais à ce qu'on essaie d'écrire littéralement
quand je dis convenablement ça ne veut pas dire en mettant une attention grave à son style, ça veut simplement dire, sans grossièreté et compréhensiblement, c'est même les tentatives de se démarquer par un style argotique de mauvais goût que je critique à la base
quand je dis convenablement ça ne veut pas dire en mettant une attention grave à son style, ça veut simplement dire, sans grossièreté et compréhensiblement, c'est même les tentatives de se démarquer par un style argotique de mauvais goût que je critique à la base
Wsh mais trkl ya r la tracasse pelote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Wsh mais trkl ya r la tracasse pelote
Apex rends lui son compte par contre
il y a 3 mois
Faut être un minimum faux-cul diplômate monamie
Après en soit mettez vous à la place du staff si quelqu'un vous insulte au lieu de dialoguer en cas de désaccord sur une décision de modération vous réagiriez comment?
J'ai jamais vu une modération complètement impartiale de toute façon et j'ai vu largement pire ailleurs sur Doctissimo par exemple Tu te fais ban direct sans le moindre avertissement ou dialogue... Ici au moins généralement ils mettent au Goulag et généralement les gens qui se font ban ont ragé au lieu de juste se déconnecter ou de prendre une peine de Goulag avec détachement.
Après je ne dis pas que j'approuve toutes les décisions de modération par exemples le ban de Madoka ou de Rayman j'étais clairement pas d'accord mais bon juste pour dire qu'il faut mettre un minimum les formes sinon la moderation va étre saoulée et décider de nous dégager
Après en soit mettez vous à la place du staff si quelqu'un vous insulte au lieu de dialoguer en cas de désaccord sur une décision de modération vous réagiriez comment?
J'ai jamais vu une modération complètement impartiale de toute façon et j'ai vu largement pire ailleurs sur Doctissimo par exemple Tu te fais ban direct sans le moindre avertissement ou dialogue... Ici au moins généralement ils mettent au Goulag et généralement les gens qui se font ban ont ragé au lieu de juste se déconnecter ou de prendre une peine de Goulag avec détachement.
Après je ne dis pas que j'approuve toutes les décisions de modération par exemples le ban de Madoka ou de Rayman j'étais clairement pas d'accord mais bon juste pour dire qu'il faut mettre un minimum les formes sinon la moderation va étre saoulée et décider de nous dégager
Bah si l'erreur vient de toi au départ tu te dois de la réparer, tismey au goulag pour avoir crash out pq pas ça se comprend mais ban alors qu'il a montré qu'il avait littéralement rien fait + a été provoqué ? Chak pareil goulag pour le mot juif
Et feu ban pour un pavé qu'il avait mm pas lu et a supp après qlq minutes qd il s'est rendu du compte
Et feu ban pour un pavé qu'il avait mm pas lu et a supp après qlq minutes qd il s'est rendu du compte
Don't you love me ?
il y a 3 mois
POURQUOI
POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPU
POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPU
AUCUN HONNEUR AUCUNE DIGNITE RAAAAAAAH
il y a 3 mois
Travailler le vendredi aprem quand il fait bo c'est vrrrrraiment
J'ai des bières dans ma voiture j'ai envie de m'en lubulule une tellement fort devant le pc mais
Je suis une ptite merde soumise
Mourir
J'ai des bières dans ma voiture j'ai envie de m'en lubulule une tellement fort devant le pc mais
Mourir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Apex rends lui son compte par contre
Je comprenais rien quand il parlait, il a fallu que j'apprenne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Mais il n’est pas l’autorité
Il en a mais il ne l’est pas, son autorité et ses décisions peuvent se discuter
Il en a mais il ne l’est pas, son autorité et ses décisions peuvent se discuter
Faut lui expliquer que personne le cala
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Travailler le vendredi aprem quand il fait bo c'est vrrrrraiment
Mourir
Mourir
pfffffffffffiou purée pauvre de toi..........
il y a 3 mois
Putain de moi + pauvre de moi : les : DEUX
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'ai le blabla le plus difficile de la vie on va pas sle cacher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il devrait pas être ban fin je comprends pas la logique on te met goulag au hasard tu t'énerves tu provoques on te provoque en retour puis là qd tu crash out d'un coup l'entièreté de la faute te revient et hop ban
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Je comprenais rien quand il parlait, il a fallu que j'apprenne
Mais attends c'est pas convenable ça
T'es une cas sociale ou quoi ?

T'es une cas sociale ou quoi ?

il y a 3 mois
Il devrait pas être ban fin je comprends pas la logique on te met goulag au hasard tu t'énerves tu provoques on te provoque en retour puis là qd tu crash out d'un coup l'entièreté de la faute te revient et hop ban
Il s'est fait bannir complètement ? Ya qu'à recréer un compte non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois