InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
3 mois
je demande pas à ce qu'on essaie d'écrire littérairement, seulement convenablement
:KJ_AAH:
Et moi j'ai pas dit que tu demandais à ce qu'on essaie d'écrire littéralement, je soulignais juste la différence entre text sur un blabla et écrire un bouquin
:nana_hatchi_genee:

Racine n'écrit pas comme Hugo et pourtant tous deux écrivent convenablement, certes, mais ils écrivent des bouquins, pas des postprout sur le blabla de onche
:nana_hatchi_mimi:

L'argument se tient pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'ai trouvé ça plutôt sympa et encourageant
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
C'est convenable qd j'écris ou pas assez pour toi ?
:wojak_zoom:
oui t'es super convenable
:chatquidanse:
il y a 3 mois
De nos jours Racine serait un 0tout random et aurait un pseudo sur onche hein
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Le cas Opale prouve clairement que non je pense
:peepoJVC:
Oui mais le post me faire rire donc il est vrai
:(
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
"Ça serait une meuf du topic qui serait à la modération vous seriez tous à valider absolument toute ses décision et la pousser à être plus sévère bande de sales simps de merde sans couilles, sans face, sans dignité, sans honneur, sans âme je vous pisse à la gueule bande de trous du cul !
:Happycat:
"
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 mois
Stop racaille
:stop-khey1:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
oui t'es super convenable
:chatquidanse:
il y a 3 mois
Ça dépend si on parle sexuellement ou pas parce que lbl c'est une petite salope quand meme
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ça dépend si on parle sexuellement ou pas parce que lbl c'est une petite salope quand meme
:praud2:
il y a 3 mois
Mais ça devrait pas fonctionner comme ça enft
:risitas_ahi:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Mais il n’est pas l’autorité
Il en a mais il ne l’est pas, son autorité et ses décisions peuvent se discuter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois-PEMT
orsik
orsik
3 mois
Et moi j'ai pas dit que tu demandais à ce qu'on essaie d'écrire littéralement, je soulignais juste la différence entre text sur un blabla et écrire un bouquin
:nana_hatchi_genee:

Racine n'écrit pas comme Hugo et pourtant tous deux écrivent convenablement, certes, mais ils écrivent des bouquins, pas des postprout sur le blabla de onche

L'argument se tient pas
j'ai pas dit que tu disais que je demandais à ce qu'on essaie d'écrire littéralement
:KJ_AAH:

quand je dis convenablement ça ne veut pas dire en mettant une attention grave à son style, ça veut simplement dire, sans grossièreté et compréhensiblement, c'est même les tentatives de se démarquer par un style argotique de mauvais goût que je critique à la base
:w31:
il y a 3 mois-PEMT
Oui mais ça devrait pas être le cas donc il faut pas l'accepter mm si je comprends ton point de vue
:eh_:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
non arrête pitié
:lapindanse:
il y a 3 mois
Faut être un minimum faux-cul diplômate monamie
:HappyCat2:

Après en soit mettez vous à la place du staff si quelqu'un vous insulte au lieu de dialoguer en cas de désaccord sur une décision de modération vous réagiriez comment?
J'ai jamais vu une modération complètement impartiale de toute façon et j'ai vu largement pire ailleurs sur Doctissimo par exemple Tu te fais ban direct sans le moindre avertissement ou dialogue... Ici au moins généralement ils mettent au Goulag et généralement les gens qui se font ban ont ragé au lieu de juste se déconnecter ou de prendre une peine de Goulag avec détachement.
Après je ne dis pas que j'approuve toutes les décisions de modération par exemples le ban de Madoka ou de Rayman j'étais clairement pas d'accord mais bon juste pour dire qu'il faut mettre un minimum les formes sinon la moderation va étre saoulée et décider de nous dégager
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
non arrête pitié
:lapindanse:
arrêter d'écrire ?
:-(