Ce sujet a été résolu
Ça va rager après si elle est modo quand ils ont fait une blague quand elle a eu le pseudo vert je me souviens des réactions :
"Gneu gneu tout ça parce que c'est une fille le poussy priveuliège
"
Ça rageait sec...
Ça rageait sec...
Ca ragera pour à peu près tout le monde hein
il y a 3 mois
Une sanction de 2 mois est généralement une sorte de code que les modo donnent pour dire aux admins de ban def
Intéressant
il y a 3 mois
Wsh wsh ça va ça fait lgtps
Oui j'ai pris le large, la mer, la grand voile.............. . . . . . . . . .
Mais ça va etoie ?
Mais ça va etoie ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ca ragera pour à peu près tout le monde hein
Oui si un gars d'ici est modo
"gneu gneu la secte du blabla
"
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah tismey avait posté le screen de la discorde du départ et pourtant il est resté au goulag + attribution de badges cuck et racaille
Après il a crash out un peu mais ya une erreur des deux côtés et pourtant il a juste fini ban
Après il a crash out un peu mais ya une erreur des deux côtés et pourtant il a juste fini ban
Don't you love me ?
il y a 3 mois-PEMT
Mais girl on blablate sur un forum, on écrit pas des romans
Je pense que notre façon de text ici ne reflète pas nos capacités littéraires
Je m'incruste excusez moi
Je pense que notre façon de text ici ne reflète pas nos capacités littéraires
Je m'incruste excusez moi
je demande pas à ce qu'on essaie d'écrire littérairement, seulement convenablement
il y a 3 mois-PEMT
Mais ça va etoie ?
Mais ça va etoie ?
Tjs aussi bien
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Mais ça va etoie ?
Mais ça va etoie ?
Tu as pris un peu de vacances à ton coeur, un peu de repos ............ ... ..... ... . .... . ....
il y a 3 mois
Ça va rager après si elle est modo quand ils ont fait une blague quand elle a eu le pseudo vert je me souviens des réactions :
"
Ça rageait sec...
Ça rageait sec...
"Ça serait une meuf du topic qui serait à la modération vous seriez tous à valider absolument toute ses décision et la pousser à être plus sévère bande de sales simps de merde sans couilles, sans face, sans dignité, sans honneur, sans âme je vous pisse à la gueule bande de trous du cul !
"
il y a 3 mois
Oui si un gars d'ici est modo
"
On est juste jalousés

il y a 3 mois
je demande pas à ce qu'on essaie d'écrire littérairement, seulement convenablement
C'est convenable qd j'écris ou pas assez pour toi ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Bah tismey avait posté le screen de la discorde du départ et pourtant il est resté au goulag + attribution de badges cuck et racaille
Captain s'est jamais remis une fois en question, à chaque fois c'est volutes qui a dû intervenir pour calmer les choses

il y a 3 mois
"Ça serait une meuf du topic qui serait à la modération vous seriez tous à valider absolument toute ses décision et la pousser à être plus sévère bande de sales simps de merde sans couilles, sans face, sans dignité, sans honneur, sans âme je vous pisse à la gueule bande de trous du cul !
"
Le cas Opale prouve clairement que non je pense
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois