Ce sujet a été résolu
Non
C'est un copié-collé jvc sa "menace"
C'est un copié-collé jvc sa "menace"
Le modo est pas censé connaître tout les pavés, par exemple moi perso c'était la première fois que je le lisais
Et puis même si c'est un copie colle c'est vraiment limite c'est comme le pavé anti noir
Et puis même si c'est un copie colle c'est vraiment limite c'est comme le pavé anti noir

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Trobo le gouffre de Padirac, j'y ai tellement eu le vertige que je suis tombée dans les pommes dans les escaliers mais j'ai trouvé ça magnifique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je n'ai pas de vie en ce moment et j'ai envie d'exploser
Et toi ?
Et toi ?
Je suis devenu nécessaire au boulot donc je peux plus ne rien branler
Mais ça va
Comment ça se fait que t'as plus de vie
le GOAT
Mais ça va
Comment ça se fait que t'as plus de vie
il y a 3 mois
Trobo le gouffre de Padirac, j'y ai tellement eu le vertige que je suis tombée dans les pommes dans les escaliers mais j'ai trouvé ça magnifique
C’est l’un de mes endroits préféré sur terre !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Me rapelle pas ce L.
Quand Sainte a fait une pauvre metaphore sur l'accouchement les ovules et la ponte d'oeufs et que l'entièreté du topic a feedé comme si elle était folle à lier et pensait premier degré que les humains sont ovipares. Passez d'un simple trait d'esprit amusant à une chasse à la sorcière
Mais on va encore dire que je simp.
Bref bonne nuit

Mais on va encore dire que je simp.
Bref bonne nuit
Oh mon dieu une cellule oeuf = oeuf
Par contre on est le matin
le GOAT
Par contre on est le matin
il y a 3 mois
Je suis newfag et je le connais
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Je viens d'apprendre que les parents de la meilleure amie de ma fille sont divorcés eux aussi
Ca m'étonne car le daron est un peu célestin et il est allé chercher la maman aux antilles (gros holdup elle est assez jolie) je pensais que ça tiendrait
Résultat : divorce après 2 ans, la maman sort avec un gros rugbyman blanc solide , le daron a l'air en dépression
Personne n'y échappe putain
Ca m'étonne car le daron est un peu célestin et il est allé chercher la maman aux antilles (gros holdup elle est assez jolie) je pensais que ça tiendrait
Résultat : divorce après 2 ans, la maman sort avec un gros rugbyman blanc solide , le daron a l'air en dépression
Personne n'y échappe putain
Dites qqch pitié
il y a 3 mois
Mais ferme là des fois
C’est un sport national d’être à côté de la plaque comme ça ?
C’est un sport national d’être à côté de la plaque comme ça ?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous avez déjà vu popa écrire un truc comme ça ?
il y a 3 mois
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous avez déjà vu popa écrire un truc comme ça ?
Fallait pas éteindre le feu
il y a 3 mois