Ce sujet a été résolu
Une des deux fois mensuelles ou j'arrive sur le blabla je tombe là-dessus. C'est de l'agent que la dame avait perdu ?
il y a 3 mois
je viens de lire un peu le blabla du goulag et c'est quand même assez mérité vu les insultes et les menaces proférées
Non
C'est un copié-collé jvc sa "menace"
C'est un copié-collé jvc sa "menace"
il y a 3 mois
Me rapelle pas ce L.
Quand Sainte a fait une pauvre metaphore sur l'accouchement les ovules et la ponte d'oeufs et que l'entièreté du topic a feedé comme si elle était folle à lier et pensait premier degré que les humains sont ovipares. Passez d'un simple trait d'esprit amusant à une chasse à la sorcière
Mais on va encore dire que je simp.
Bref bonne nuit

Bref bonne nuit
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Coucou toi aussi
Comment vas-tu ?
Comment vas-tu ?
Je n'ai pas de vie en ce moment et j'ai envie d'exploser
Et toi ?
Et toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Quand tu vois que ça s'insurge plus contre les ban c que c définitivement foutu
il y a 3 mois
Je viens d'apprendre que les parents de la meilleure amie de ma fille sont divorcés eux aussi
Ca m'étonne car le daron est un peu célestin et il est allé chercher la maman aux antilles (gros holdup elle est assez jolie) je pensais que ça tiendrait
Résultat : divorce après 2 ans, la maman sort avec un gros rugbyman blanc solide , le daron a l'air en dépression
Personne n'y échappe putain
Ca m'étonne car le daron est un peu célestin et il est allé chercher la maman aux antilles (gros holdup elle est assez jolie) je pensais que ça tiendrait
Résultat : divorce après 2 ans, la maman sort avec un gros rugbyman blanc solide , le daron a l'air en dépression
Personne n'y échappe putain
il y a 3 mois
Me rapelle pas ce L.
Quand Sainte a fait une pauvre metaphore sur l'accouchement les ovules et la ponte d'oeufs et que l'entièreté du topic a feedé comme si elle était folle à lier et pensait premier degré que les humains sont ovipares. Passez d'un simple trait d'esprit amusant à une chasse à la sorcière
Bref bonne nuit

Bref bonne nuit
On est le matin zebi 

Je suis fatigué patron
il y a 3 mois
t'es juste vexée parce qu'ils ont été bannis mais j'ai raison hein, t'avais qu'a dire à feux de pas poster un pavé remplis de menaces de mort par colère, il se serait jamais fait ban sans ça
C’est un pavé troll connu sur jvc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois