Ce sujet a été résolu
Si qqn le mérite il faut lui dire ses 4 vérités
Après les modos sont cools ici à part le saoudien pédé zinzin
Bah ça dépend lequel, certains s'en branlent et perso je pense que ça fait partie du job
il y a 3 mois
Non, c'est Wingardium Leviosa, pas Wingardi 

Vous surinterprètez
il y a 3 mois
Et Rayman
Bon je pense qu'il ait passé à autre chose mais bon
Bon je pense qu'il ait passé à autre chose mais bon
Lui j'ai jamais compris pourquoi
Autant propulse, Rohan et ce genre de mecs c'est pète-couilles à modérer, autant certains je comprends pas trop
Autant propulse, Rohan et ce genre de mecs c'est pète-couilles à modérer, autant certains je comprends pas trop
il y a 3 mois
Ca c'est parce que tu viens plus et que tu sors pas du blabla
Il est absolument insupportable
Il est absolument insupportable
Toujours ma faute, le cerveau hyperfeminin
il y a 3 mois
Mais là ce n'est pas juste illogique, c'est impossible
Vas-y rêve du néant pour voir
À partir du moment où tu y penses ça ne l'est plus
Vas-y rêve du néant pour voir
À partir du moment où tu y penses ça ne l'est plus
il y a 3 mois
Lui j'ai jamais compris pourquoi
Bah quand tu menaces de porter plainte et peter la gueule d’un admin……..
il y a 3 mois
Gateaudeluxe ? Bmg il fait quoi, je crois pas l’avoir deja croisé hormis 2-3 topics qu’il a fait
Il doit pas être du genre à modérer beaucoup je pense
il y a 3 mois
AH
le GOAT
il y a 3 mois
Il doit pas être du genre à modérer beaucoup je pense
Oui jsp trop, soit il est dans l’ombre ou si ça se trouve il a un autre role (genre dev comme skeno ou un truc du genre)
il y a 3 mois
Je pense que c'était sous le coup de la colère pour la plupart
il y a 3 mois
Je pense que c'était sous le coup de la colère pour la plupart
Il va sans dire évidemment mais ça empile la chose on va dire
il y a 3 mois
Si qqn le mérite il faut lui dire ses 4 vérités
Oui mais quand quelqu'un a une position de force c'est malaisé d'être trop direct...
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois