Ce sujet a été résolu
3 ans c tt
oe, de base c'est genre les potes d'enfance d'un pote a moi que je connais depuis 10 ans quasi
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 5 heures
oe, de base c'est genre les potes d'enfance d'un pote a moi que je connais depuis 10 ans quasi
a okok je czpte
Never Stop
il y a 5 heures
Sucrey
5h
j’ai pas d’amitié de moins de 10 ans
C'est bien là notre énième point commun
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
wtf….
Je le pense sincèrement
J'ai connu tellement de personnes totalement normales qui ont subit durant tout le collège/lycée et moi j'ai quasiment rien eu, et encore je considère même ça comme très léger alors que je cochais toutes les cases pour être le punching-ball de tout les élèves
J'ai connu tellement de personnes totalement normales qui ont subit durant tout le collège/lycée et moi j'ai quasiment rien eu, et encore je considère même ça comme très léger alors que je cochais toutes les cases pour être le punching-ball de tout les élèves
il y a 5 heures
a okok je czpte
Mais on se connaissait un peu avant et tout mais genre on a fait quelques soirées ensemble et c trop des bon gars vraiment ça a connectés directe qu'on a fait des trucs
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 5 heures
les « potes » recents ils ragent pcq je les considère pas de ouf, je fais rien avec eux je leur propose rien car jveux pas qu’ils rentrent dans mon cercle c mort
Never Stop
il y a 5 heures
Je le pense sincèrement
tu puais ??
Never Stop
il y a 5 heures
Sucrey
5h
les « potes » recents ils ragent pcq je les considère pas de ouf, je fais rien avec eux je leur propose rien car jveux pas qu’ils rentrent dans mon cercle c mort
On a compris l'msg destiné à tes ami·es du blabla
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Sucrey
5h
Je sais pas en vrai moi c'est plutôt si y a un "nouveau pote" faudrait vraiment qu'il s'entende bien avec tout le groupe sinon ce serait vraiment mort pour moi
il y a 5 heures
Vous aussi des fois vous voulez raconter un truc drôle du blabla mais vous savez pas comment expliquer qui sont les gens du blabla au lemgo ?
il y a 5 heures
Vous aussi des fois vous voulez raconter un truc drôle du blabla mais vous savez pas comment expliquer qui sont les gens du blabla au lemgo ?
je parle pas de ça irl
Never Stop
il y a 5 heures
je parle pas de ça irl
Même a tes potes zehma ?
il y a 5 heures
au nom jpeux pas dormir les meufs c abusé ça me clc
il y a 5 heures