Ce sujet a été résolu
Oe jvc bcp de gens connaissent
Pour autant moi je connaissais pas onche du tt
oui onche c’est autre chose personne connait faut etre fou
Never Stop
il y a 5 heures
Oe jvc bcp de gens connaissent
Déjà jvc était une sacrés déchetterie mais alors tous les tiers forum, 2sucres a l'époque, Avenoel, onche c'est la décharge de la déchetterie donc normal et encore heureux même
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 5 heures
Déjà jvc était une sacrés déchetterie mais alors tous les tiers forum, 2sucres a l'époque, Avenoel, onche c'est la décharge de la déchetterie donc normal et encore heureux même
Onche c'est le moins pire au final
il y a 5 heures
Nofake j'avais fini une année avec 4 de moyenne générale les profs ont dit "blabla il a les capacités mais devrait faire des efforts"
Ils avaient capté que t'etais pas attardé au moins
T'as arrêté combien d'années avant le bac ? Si c'est pas indiscret
Don't you love me ?
il y a 5 heures
t’aurais du te faire harceler le puant de merde
Ouais mais trop beau + trop drôle
il y a 5 heures
"Je lisais juste leurs bêtises, j'ai jamais créé de compte hein"
La vérité ---> 1000 post en un jour, bannis dans la foulés déjà 10 comptes avec 10 identités prêt pour flood comme un malade
il y a 5 heures
Onche c'est le moins pire au final
Ce topic oui, le reste bon
il y a 5 heures
Ils avaient capté que t'etais pas attardé au moins
J'ai arrêté en seconde
Mais c'était bien la seule année où j'avais aimé aller en cours, bien la seule année où j'aurais aimé continuer..
Mais c'était bien la seule année où j'avais aimé aller en cours, bien la seule année où j'aurais aimé continuer..
il y a 5 heures
La vérité ---> 1000 post en un jour, bannis dans la foulés déjà 10 comptes avec 10 identités prêt pour flood comme un malade
avant j’y allais uniquement pour lire et me foutre de la gueule des enormes tarés…
puis à force…
puis à force…
Never Stop
il y a 5 heures
avant j’y allais uniquement pour lire et me foutre de la gueule des enormes tarés…
puis à force…
puis à force…
En vrai c'est un peu la honte et j'ai vu et lu des trucs de malade mentaux mais je suis un peu content a la fois de l'avoir vécu
il y a 5 heures
En vrai c'est un peu la honte et j'ai vu et lu des trucs de malade mentaux mais je suis un peu content a la fois de l'avoir vécu
c’est vrai
Never Stop
il y a 4 heures
Ouais mais trop beau + trop drôle
Nn sérieux faut se dire que l'autiste qui marchait sur la pointe des pieds tout le monde se foutaient de sa gueule ouvertement alors qu'à côté de lui j'étais juste un fou échappé de l'asile
Le Diogène du collège/lycée
il y a 4 heures
J'ai arrêté en seconde
Ah ça va pas loin du bac
Don't you love me ?
il y a 4 heures
c’est vrai
Le numéro anti relou, la cagnotte pour le drapeau jvc au tour de France avec le mec qui se barre, le gouffre de 6h, les topics de Worthless, Benzemonstre, les blabla improvisés
il y a 4 heures
Nn sérieux faut se dire que l'autiste qui marchait sur la pointe des pieds tout le monde se foutaient de sa gueule ouvertement alors qu'à côté de lui j'étais juste un fou échappé de l'asile
putain
Never Stop
il y a 4 heures
eqa
4h
Paire d'lunettes sur le 'zen
Million d'vue en 24 heures
Mon frigo n'a plus peur
Mon frigo n'a plus peur
il y a 4 heures
Le numéro anti relou, la cagnotte pour le drapeau jvc au tour de France avec le mec qui se barre, le gouffre de 6h, les topics de Worthless, Benzemonstre, les blabla improvisés
c’etait vraiment vraiment vraiment incroyable
la periode covid
le kali yuga, golem, pas prets putain
la periode covid
le kali yuga, golem, pas prets putain
Never Stop
il y a 4 heures