InscriptionConnexion
T'as 19 ans, t'es sur jvc tu décides d'appliquer le "ben sors" t'arrives dans la file d'attente d'une boite de nuit t'essayes de taper l'incruste en disant "oe jsuis solo y a moyen jpasse avec vous" le chad du groupe qui lance "Mais t'es qui toi ? Dégage non ? tu pues la pisse en fait" et toute les meufs du groupe rigolent en glouçant
:jvcucky:
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 6 heures
je jure que j’ai forcé pour qu’ils rentrent, meme si j’esperais secretement qu’ils annulent tout
Tu connais la technique tu commences a dire "nn jvous jures les gars j'm'en fous en vrai, toute façon jsuis claqué" alors que t'as qu'une envie c'est qu'ils te laissent pas en plan
il y a 6 heures
La meuf du collège qui apprend que t'es amoureux d'elle et qui te dit "nan arrête stp ça dégoute"
il y a 6 heures
je jure que j’ai forcé pour qu’ils rentrent, meme si j’esperais secretement qu’ils annulent tout
Quand tu joues à cache-cache et que t'espères secrètement qu'on te trouve
GIF
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Quand tu joues à cache-cache et que t'espères secrètement qu'on te trouve
GIF
Le prof de sport a la fin de l'année qui dit "On va faire foot vu qu'il y a plus de note" tout le monde est content mais toi tu sais que tu va être choisi en dernier
il y a 6 heures
Le prof de sport a la fin de l'année qui dit "On va faire foot vu qu'il y a plus de note" tout le monde est content mais toi tu sais que tu va être choisi en dernier
Il reste plus qu'les filles.. ah non y'a lui
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Il reste plus qu'les filles.. ah non y'a lui
Les capitaines qui te disent "T'es le prochain tkt"
il y a 6 heures
Les capitaines qui te disent "T'es le prochain tkt"
On fait une mi-temps chacun avec lui sinon c'est pas du jeu
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
On fait une mi-temps chacun avec lui sinon c'est pas du jeu
:facepalm:
il y a 6 heures
Image
il y a 5 heures
:jesus_aya_:
Never Stop
il y a 5 heures
En vrai je l'ai rencontré en appliquant le bah sort hein, il a suffit d'un mail et j'avais un rdv
:risibli:
il y a 5 heures
ouais nn j’etais chef d’equipe ou mes potes me selectionnaient dans les premiers
Never Stop
il y a 5 heures
quand tu attends devant la porte de la salle de classe et que tu entends le prof faire l'appel " ah tiens il est pas là Birate quelle surprise " alors qu'il t'as bien regardé dans les yeux d'un air dégouté quand il a fermé la porte devant toi avant le début de l'heure
il y a 5 heures
Se faire chier avec Tinder alors qu'il suffit de go Outlook + bonjour je suis étudiant en anthropologie je fais une enquete
:risibli:
il y a 5 heures
quand tu attends devant la porte de la salle de classe et que tu entends le prof faire l'appel " ah tiens il est pas là Birate quelle surprise " alors qu'il t'as bien regardé dans les yeux d'un air dégouté quand il a fermé la porte devant toi avant le début de l'heure
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a 5 heures
ouais nn j’etais chef d’equipe ou mes potes me selectionnaient dans les premiers
Azy
il y a 5 heures
même les profs m'humiliaient devant les élèves nofake
il y a 5 heures
y a peut être une part de vérité dans ce que j'ai raconté ...
il y a 5 heures
même les profs m'humiliaient devant les élèves nofake
Ils sont souvent complices du harcèlement
Arrêt non desservi
il y a 5 heures