Ce sujet a été résolu
Tu réagis comment si on te parle du forom irl ? Tu fais mines de rien savoir ?
Mais qui connait ce forum irl déjà
Don't you love me ?
il y a 5 heures
Bien sûr que oui !!! mais ce n'est pas tout
J'étais aussi en état de maigreur extrême, je ressemblais a une fille au début du collège, j'avais 4 de moyenne, je loupais très souvent l'école, j'étais déjà taré a l'époque, gwer, pas de vie sociale famille de taré et pourtant j'ai toujours été apprécié
J'étais aussi en état de maigreur extrême, je ressemblais a une fille au début du collège, j'avais 4 de moyenne, je loupais très souvent l'école, j'étais déjà taré a l'époque, gwer, pas de vie sociale famille de taré et pourtant j'ai toujours été apprécié
T'es un bon c normal
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 5 heures-PEMT
Tfq ici aussi tard toi
Btp, j'ai pas l'badge nocturne pr rien
Arrêt non desservi
il y a 5 heures-PEMT
Tu réagis comment si on te parle du forom irl ? Tu fais mines de rien savoir ?
« ouais jconnais mon pseudo c'est...» et je commence à montrer mes topics
il y a 5 heures
Btp, j'ai pas l'badge nocturne pr rien
Moi je veux badge nocturne
Don't you love me ?
il y a 5 heures
Bien sûr que oui !!! mais ce n'est pas tout
pk tu puais, pk t’avais 4 de moyenne, pk tu ressemblais a jne fille
Never Stop
il y a 5 heures
Mais qui connait ce forum irl déjà
Plus de gens que tu le crois, y a un moment ou il y avait un monde fou. C'était un des plus gros forum d'Europe hein, y avait eu des embrouilles avec des forums coréen, espagnole et tout. A la grande époque le forum était internationale
il y a 5 heures
4 de moyenne c le plus choquant
Don't you love me ?
il y a 5 heures
Moi je veux badge nocturne
Faut harceler un modo/admin quand il passe
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Je me souviens rien que Floyd Mayweather vs Conor a 5h du tam y avait 2000 co et tout c'était n'importe quoi. Pendant la CDM juste un seul topic montait a 3000 co les pages faisaient que bugguer
il y a 5 heures
Plus de gens que tu le crois, y a un moment ou il y avait un monde fou. C'était un des plus gros forum d'Europe hein, y avait eu des embrouilles avec des forums coréen, espagnole et tout. A la grande époque le forum était internationale
Ah moi dans ma tête ct un truc de niche enft
Don't you love me ?
il y a 5 heures
Parce que j'avais le froc rempli de merde je t'ai dit !!!!
Parce que j'en avais rien à foutre, quand on se ramène à l'école recouvert de merde on se pose pas la question de ce qu'on veut faire plus tard mais de est ce que c'est aujourd'hui que je vais me jeter sous le bus
Mon visage + visage enfantin jusqu'à très tard + cheveux très long au début du collège
Par contre quand de grand se moquaient de moi en me demandant si j'étais un garçon ou une fille ça m'énervait donc je disais que j'avais une plus grosse bite que eux (ce qui avec du recul était probablement vrai
)
Parce que j'en avais rien à foutre, quand on se ramène à l'école recouvert de merde on se pose pas la question de ce qu'on veut faire plus tard mais de est ce que c'est aujourd'hui que je vais me jeter sous le bus
Mon visage + visage enfantin jusqu'à très tard + cheveux très long au début du collège
Par contre quand de grand se moquaient de moi en me demandant si j'étais un garçon ou une fille ça m'énervait donc je disais que j'avais une plus grosse bite que eux (ce qui avec du recul était probablement vrai
il y a 5 heures
Ah moi dans ma tête ct un truc de niche enft
Plein de gens assument pas de pas y être allé surtout. Mais je pense au moins 50% des gens né entre 95 et 03 connaissent jvc
il y a 5 heures
Parce que j'avais le froc rempli de merde je t'ai dit !!!!
)
nn mais serieux pour le froc plein de merde
Never Stop
il y a 5 heures
4 de moyenne c le plus choquant
Nofake j'avais fini une année avec 4 de moyenne générale les profs ont dit "blabla il a les capacités mais devrait faire des efforts"
il y a 5 heures
Quand Conor a perdu la vague de topic "Alors les blancs ?" avec les emojis crocodile
il y a 5 heures
Plein de gens assument pas de pas y être allé surtout. Mais je pense au moins 50% des gens né entre 95 et 03 connaissent jvc
Oe jvc bcp de gens connaissent
Pour autant moi je connaissais pas onche du tt
Pour autant moi je connaissais pas onche du tt
Don't you love me ?
il y a 5 heures