Ce sujet a été résolu
Moi ça me fait un effet thérapeutique, genre je me fais une carte mentale de ce que je dois faire et dans quel ordre et ça me vide l'esprit je suis trop a fond dedans
En plus comment t'es TROP HEUREUX quand tout le sol est bien propre les étagères dépoussiérés et tout
Le sentiment de ouf

Le sentiment de ouf
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
nn frère je sue comme un gros sanglier dans mon pieux, en plus si tu baises dedans laisse tombés frère je déconne même pas je pourrais laver 3 fois par semaine
C'est pour ça nous on a pas besoin de les laver du coup

il y a un jour
Aspi et serpillière c'est horrible, tu dois sortir toutes tes affaires pour les rerentrer ensuite ça clc
ben kesskisspass avec ton pseudo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C'est pour ça nous on a pas besoin de les laver du coup
il y a un jour
Frère stp...
J'ai dormi avec mon pantalon que je porte depuis plus d'une semaine et y a des tâches de sang dessus
il y a un jour
J'ai dormi avec mon pantalon que je porte depuis plus d'une semaine et y a des tâches de sang dessus
il y a un jour
ben kesskisspass avec ton pseudo
Ton nombre de machine à laver par semaine + passage d'aspi serpillière et lavage de draps stp c'est urgent
il y a un jour
nn frère je sue comme un gros sanglier dans mon pieux, en plus si tu baises dedans laisse tombés frère je déconne même pas je pourrais laver 3 fois par semaine
ca avoue baiser comme un animal…
Never Stop
il y a un jour
Je n'ai pas accès aux notif
il y a un jour
origine du sang ?
Never Stop
il y a un jour
En fait y'a du sang sur tous tes vêtements j'ai l'impression
il y a un jour
ca avoue baiser comme un animal…
Je dis ça pour x0x0 surtout vu qu'il a une meuf
il y a un jour
Reprend toi en main igo
Surhomme
il y a un jour
Déjà tu baises ---> Tu laves tes draps
il y a un jour