Ce sujet a été résolu
gro
J'étais en pleine nuit blanche ça a lâché d'un coup sans prévenir
J'ai vu que ça coulait sur mon froc jme suis juste dit osef ça séchera
il y a 2 jours
Non juste mon froc
Par contre quand j'étais au lycée j'en avais H24 partout dans mon lit et sur mes murs parce que la nuit je m'amusais a me mordre les lèvres jusqu'au sang
Je me souviens aussi d'une fois où j'avais éternué en saignant du nez et j'avais laissé la trace pendant des mois
Par contre quand j'étais au lycée j'en avais H24 partout dans mon lit et sur mes murs parce que la nuit je m'amusais a me mordre les lèvres jusqu'au sang
Je me souviens aussi d'une fois où j'avais éternué en saignant du nez et j'avais laissé la trace pendant des mois
Ah..
Une longue histoire de dégueulasserie
il y a 2 jours
Mais frère jsais pas y a quoi de bien a dormir dans des draps plein de sperm de mouille et de sueur ? C'est moi le ouf la ???
Même du sang des fois en plus fin wllh c vous les oufs la
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Ah..
Je suis déjà allé en cours avec la crotte au cul aussi
il y a 2 jours
Avec du recul c'était vraiment bizarre de faire ça
Je pense si tu racontes tout ça a un psychiatre + ce qu'on sait pas t'as un free ticket pour l'hp
il y a 2 jours
Comment ça "ça dépend de la baise" zehma "Ah j'ai pas chié pendant la levrette aujourd'hui ça attendra demain"
j'ai explosé de rire au taffe en tentant de me réfréné j'ai soufflé du nez et fait semblant de tousser oooooo lala
y'a des baises qui font bocou transpirer et d'autres moins quand même, t'es pas toujours à démolir ta meuffe comem
y'a des baises qui font bocou transpirer et d'autres moins quand même, t'es pas toujours à démolir ta meuffe comem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
C'est une vie de barbare
il y a 2 jours
Mais frère jsais pas y a quoi de bien a dormir dans des draps plein de sperm de mouille et de sueur ? C'est moi le ouf la ???
Perso je fini dans/sur la fille j'en met jamais sur les draps
Et si t'as des meufs qui font des éclaboussures de mouille franchement file le contact pitié
Et si t'as des meufs qui font des éclaboussures de mouille franchement file le contact pitié
il y a 2 jours
j'ai explosé de rire au taffe en tentant de me réfréné j'ai soufflé du nez et fait semblant de tousser oooooo lala
Je sais pas moi je donnes tout
il y a 2 jours
Perso je fini dans/sur la fille j'en met jamais sur les draps
Mais frère ça coule et tout fin ???????
il y a 2 jours
Et voilà maintenant il dépucele 1 fille par semaine
il y a 2 jours
J'étais en pleine nuit blanche ça a lâché d'un coup sans prévenir
Post dans le doute
Surhomme
il y a 2 jours
Prendre une douche ensemble ---> Se chauffer sous la douche ---> Baiser dans le lit a la sortie de la douche ---> Repartir se doucher
il y a 2 jours
Je pense si tu racontes tout ça a un psychiatre + ce qu'on sait pas t'as un free ticket pour l'hp
Je jure que rien n'est fake
Le pire c'est qu'il y avait pas de raison autre que « j'aime bien le goût » derrière tout ça
Le pire c'est qu'il y avait pas de raison autre que « j'aime bien le goût » derrière tout ça
il y a 2 jours
Mais frère ça coule et tout fin ???????
Ouais bon ça fait une potite tâche
Ça vaaaaaaa
Ça vaaaaaaa
il y a 2 jours
Et voilà maintenant il dépucele 1 fille par semaine
Heiiin ? Mais n'imp jsais pas mais si tu le fais pendant les règles ou que y a des griffures fin jsais pas
il y a 2 jours
Prendre une douche ensemble ---> Se chauffer sous la douche ---> Baiser dans le lit a la sortie de la douche ---> Repartir se doucher
Aucune idée...
il y a 2 jours
Heiiin ? Mais n'imp jsais pas mais si tu le fais pendant les règles ou que y a des griffures fin jsais pas
Vrai guerrier

il y a 2 jours