Ce sujet a été résolu
Perso quand j'me chauffe avec ma meuf en général elle dis que la séance est finie et que je dois remettre une pièce
il y a 2 jours-PEMT
Ouais bon ça fait une potite tâche
Ça vaaaaaaa
Ça vaaaaaaa
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours-PEMT
Mais frère jsais pas y a quoi de bien a dormir dans des draps plein de sperm de mouille et de sueur ? C'est moi le ouf la ???
moi je suis confortable dans de la mouille et du lubrifiant je nage en plein bonheur 

Never Stop
il y a 2 jours
moi je suis confortable dans de la mouille et du lubrifiant je nage en plein bonheur 

il y a 2 jours
Heiiin ? Mais n'imp jsais pas mais si tu le fais pendant les règles ou que y a des griffures fin jsais pas
Des griffures qui font saigner ? Non mais toi aussi t'es trop intense pour nous la
il y a 2 jours
Perso quand j'me chauffe avec ma meuf en général elle dis que la séance est finie et que je dois remettre une pièce
Moi je me permets même pas d'imaginer avoir une meuf, ça vaut pas le coup les faux espoirs
il y a 2 jours
Des griffures qui font saigner ? Non mais toi aussi t'es trop intense pour nous la
T'as pas la vision genre en missionnaire et elle te massacre le dos avec ses ongles ????
il y a 2 jours
les meufs nés après 1999 font ça c pour ça tu peux pas comprendre
Never Stop
il y a 2 jours
Moi je me permets même pas d'imaginer avoir une meuf, ça vaut pas le coup les faux espoirs
Tu peux téléchager l'IA d'Elon Musk maintenant t'as une Misa de Death Note
il y a 2 jours
Je sais pas moi je donnes tout
mais il existe aussi faire l'amour doucement mignon mignon bisou bisou
mais oui personne n'aime les crusty draps de sperme hein
mais oui personne n'aime les crusty draps de sperme hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
T'as pas la vision genre en missionnaire et elle te massacre le dos avec ses ongles ????
Je déteste ça
il y a 2 jours-PEMT
Heiiin ? Mais n'imp jsais pas mais si tu le fais pendant les règles ou que y a des griffures fin jsais pas
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 2 jours-PEMT
Prendre une douche ensemble ---> Se chauffer sous la douche ---> Baiser dans le lit a la sortie de la douche ---> Repartir se doucher
la goude life
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
jamais je le fais pendant les regles par contre...
Never Stop
il y a 2 jours
Tu peux téléchager l'IA d'Elon Musk maintenant t'as une Misa de Death Note
Non même l'IA veut pas de moi
il y a 2 jours
les meufs nés après 1999 font ça c pour ça tu peux pas comprendre
Première fois que je regrette d'être vieux
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
Tu dois rentrer chez toi en speed, tu va te laver t'as du sang sécher sur les boules nn c haaarrrrr
il y a 2 jours
jamais je le fais pendant les regles par contre...
T'es pas un vrai bonhomme
il y a 2 jours