Ce sujet a été résolu
Je ne prend quasiment pas de médicaments
La vérité c'est que les gens prennent trop de médicaments et parfois les indications ne sont pas du tout respectées genre les gens qui prennent en continu des Benzodiazepines pendant des années c'est pas du tout ce qu'il faut faire...et pourtant c'est marqué sur la notice et on l'apprend durant nos études...alors que bon c'est pas des smarties ya des effets secondaires

La vérité c'est que les gens prennent trop de médicaments et parfois les indications ne sont pas du tout respectées genre les gens qui prennent en continu des Benzodiazepines pendant des années c'est pas du tout ce qu'il faut faire...et pourtant c'est marqué sur la notice et on l'apprend durant nos études...alors que bon c'est pas des smarties ya des effets secondaires
il y a 7 heures
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Nop c quasiment impossible mais les gens sont mal éduqués sur la question
Du coup beaucoup ne les adoptent pas
des lézardes sur le firmament
il y a 7 heures
Trapito Deprimado Crocodillo
T'avais pas dit que tu parlais qu'en stickers ?

il y a 7 heures
Nop c quasiment impossible mais les gens sont mal éduqués sur la question
il y a 7 heures
T'avais pas dit que tu parlais qu'en stickers ?

J'ai arrêté par manque d'inspi
il y a 7 heures
Tu vas la prendre du coup ?
Je dois parler à mon vétérinaire avant mais je compte aller la rencontrer ouaip
des lézardes sur le firmament
il y a 7 heures
Je ne prend quasiment pas de médicaments

Tu devrais prescrire que des suppos (des grosses gélules et en plusieurs fois) pour t'amuser
il y a 6 heures
Un médecin soigne les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes et uniquement ceux-ci. Est-ce que le médecin se soigne lui-même ou pas ?

Oui je me suis déjà prescrit à moi même des antibiotiques
Mais sinon je ne me prescrit que très rarement des trucs je ne vais pas prendre des médicaments pour un rhume ou même une bronchite, je me mouche juste où j'expectore dans le lavabo ou des mouchoirs et je met un masque chirurgical, j'attends juste que ça guérisse parce que bon les traitements symptomatiques pour ce genre de truc c'est pas d'une efficacité incroyable.
Mais sinon je ne me prescrit que très rarement des trucs je ne vais pas prendre des médicaments pour un rhume ou même une bronchite, je me mouche juste où j'expectore dans le lavabo ou des mouchoirs et je met un masque chirurgical, j'attends juste que ça guérisse parce que bon les traitements symptomatiques pour ce genre de truc c'est pas d'une efficacité incroyable.
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec toi
Mais du coup tu peux te prescrire des trucs toi même ?

Mais du coup tu peux te prescrire des trucs toi même ?

Bah oui encore heureux
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Je dois parler à mon vétérinaire avant mais je compte aller la rencontrer ouaip
C'est triste de penser comme ça mais faut voir au niveau des potentiels frais que ça peux engendrer oui
il y a 6 heures
2sur10
6h
hoes ain't loyal
A fuck nigga, that's that shit I don't like, nah
A snitch nigga, that's that shit I don't like, nah
A bitch nigga, that's that shit I don't like, nah
Sneak dissers, that's that shit I don't like, nah
A snitch nigga, that's that shit I don't like, nah
A bitch nigga, that's that shit I don't like, nah
Sneak dissers, that's that shit I don't like, nah
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left