InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 6 heures
gamine
gamin
GIF
il y a 6 heures
Oui je me suis déjà prescrit à moi même des antibiotiques
:Kirbonche:

Mais sinon je ne me prescrit que très rarement des trucs je ne vais pas prendre des médicaments pour un rhume ou même une bronchite, je me mouche juste où j'expectore dans le lavabo ou des mouchoirs et je met un masque chirurgical, j'attends juste que ça guérisse parce que bon les traitements symptomatiques pour ce genre de truc c'est pas d'une efficacité incroyable.
Ok merci de ta réponse, ça résout une question ouverte depuis 100 ans
:ok:

Mais du coup si je comprends bien tu peux aussi tranquillement te prescrire les médicaments ultra-secrets que j'avais pas le droit de toucher quand j'avais fait un stage dans une pharmacie ????
il y a 6 heures
Parlez
:(
Image
il y a 6 heures

Mais du coup si je comprends bien tu peux aussi tranquillement te prescrire les médicaments ultra-secrets que j'avais pas le droit de toucher quand j'avais fait un stage dans une pharmacie ????
Je peux prescrire des médicaments stupéfiants mais généralement c'est dans le cadre d'un renouvellement et j'indique le nom de la pharmacie qui délivre le médicament et connaît le patient dessus.
Je ne peux pas initier un traitement par methadone ou methylphenidate par exemple.
J'ai déjà initié un traitement par morphiniques pour des douleurs vraiment intenses par contre et franchement c'est pas le truc qu'on a envie de prescrire...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
C'était what ?
:bebe_yoda_boit:
Image
Grande fantaisie
il y a 6 heures

j'ai lu ça hier dans Simone Weil t'en penses quoi ?
:bailler:

L’esprit n’est forcé de croire à l’existence de rien. C’est pourquoi le seul organe de contact avec l’existence est l’acceptation, l’amour. C’est pourquoi beauté et réalité sont identiques. C’est pourquoi la joie et le sentiment de réalité sont identiques.
il y a 6 heures
Je peux prescrire des médicaments stupéfiants mais généralement c'est dans le cadre d'un renouvellement et j'indique le nom de la pharmacie qui délivre le médicament et connaît le patient dessus.
Je ne peux pas initier un traitement par methadone ou methylphenidate par exemple.
J'ai déjà initié un traitement par morphiniques pour des douleurs vraiment intenses par contre et franchement c'est pas le truc qu'on a envie de prescrire...
Tu peux me prescrire des injections de morphine aussi stp ? J'ai très très très mal
:Mega_lunette:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 heures
Image

Voici ce qui devrait être prescrit dans une bronchite d'après un de mes livres de médecine générale, du paracetamol et conseiller de se reposer et de s'hydrater abondamment autant dire que dans les faits c'est pas souvent ce qui est prescrit
:)
il y a 6 heures
:elton-john:
il y a 6 heures
Faudrait un vert plus clair et presque lui enlever ses oreilles je pense
Image
il y a 6 heures
Tu peux me prescrire des injections de morphine aussi stp ? J'ai très très très mal
:Mega_lunette:
Prend donc du Paracetamol ou des granulets sucrés sans principe actif pour commencer
:rose:
il y a 6 heures
Faudrait un vert plus clair et presque lui enlever ses oreilles je pense
Oui je sais mais ça m'a plus amusé de faire n'importe quoi
Grande fantaisie
il y a 6 heures
Oui je sais mais ça m'a plus amusé de faire n'importe quoi
Coubeh
Image
il y a 6 heures
Et sinon les baby's Fuego ?
Image
il y a 6 heures
Prend donc du Paracetamol ou des granulets sucrés sans principe actif pour commencer
:rose:
No fake le paracétamol ne me fait absolument AUCUN effet
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 heures
C'est quoi cette horreur
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
C'est quoi cette horreur