Ce sujet a été résolu
Tu redeviens ingénieur ?
Nop, je m'étais dit que la Marine serait la dernière cartouche à utiliser avec le BAC+5 mais forcé de constater que le milieu militaire n'est pas fait pour moi : trop restrictif intellectuellement, trop de magouilles et de carriéristes
Début Septembre je suis chez les Compagnons du Devoir pour faire Ébéniste Menuisier
Début Septembre je suis chez les Compagnons du Devoir pour faire Ébéniste Menuisier
Surhomme
il y a 17 heures
Pleure pas maman ton fils est devenu un soldat, et contre les galère de la vie je dis : Hamdoullah ça va

Rien compris
Surhomme
il y a 17 heures
2sur10
17h
Je suis sur le terter pepère, il me faut une KAHBA BRUNI
Non mais ça va pas ?!
des lézardes sur le firmament
il y a 17 heures
Le seul avantage d'être militaire c'est que le sport est compris dans ton temps de travail
Surhomme
il y a 17 heures-PEMT
Nop, je m'étais dit que la Marine serait la dernière cartouche à utiliser avec le BAC+5 mais forcé de constater que le milieu militaire n'est pas fait pour moi : trop restrictif intellectuellement, trop de magouilles et de carriéristes
C'est stylé mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de lows
il y a 17 heures-PEMT
Bon courage pour cette nouvelle formation j'espère que ça va te plaire
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
il y a 16 heures
C'est stylé mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de lows
Dans la Marine oui, et chez les Compagnons aussi bien sûr
Y a quelques jours je me suis embrouillé avec un Kanak dans la cuisine commune de mon logement parce qu'il foutait la musique à fond
Y a quelques jours je me suis embrouillé avec un Kanak dans la cuisine commune de mon logement parce qu'il foutait la musique à fond
Surhomme
il y a 16 heures
J'espère bebou j'espère
Surhomme
il y a 16 heures