Ce sujet a été résolu
Lys
16h
j'ai pas pris de médicaments depuis plus de 10 ans
C'est toi le médicament ^^'
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Tohru n'est plus là . . .
Encore un coup des franc ma...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 16 heures
Encore un coup des franc ma...
il y a 16 heures
No fake le paracétamol ne me fait absolument AUCUN effet
Après c'est un antalgique de classe I... En soit son utilité c'est aussi de baisser la fièvre.
Il est prescrit massivement car sauf cas d'allergie ou de maladie hépatique grave il est bien toléré quand les doses sont respectés (parce que l'intoxication au paracetamol ç'est une belle merde)
Franchement je préfère largement prescrire ça que les putains d'AINS qui sont plutôt toxiques pour l' estomac et les reins, peuvent faire flamber un foyer infectieux et meme augmenter le risque d'événement cardiovasculaire...
Il est prescrit massivement car sauf cas d'allergie ou de maladie hépatique grave il est bien toléré quand les doses sont respectés (parce que l'intoxication au paracetamol ç'est une belle merde)
Franchement je préfère largement prescrire ça que les putains d'AINS qui sont plutôt toxiques pour l' estomac et les reins, peuvent faire flamber un foyer infectieux et meme augmenter le risque d'événement cardiovasculaire...
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
C'est toi le médicament ^^'
toi aussi alors vu comment tes douce et gentille
il y a 16 heures
Lys
16h
Tant mieux si tu peux t'en passer
il y a 16 heures
Après c'est un antalgique de classe I... En soit son utilité c'est aussi de baisser la fièvre.
Dafalgan codéine et c'est l'autoroute du kiffe
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 16 heures
Tant mieux si tu peux t'en passer
je ne suis presque jamais malade parce que j'ai l'habitude de boire de l'eau non potable du puits, que je ne mange pas de viande et que je marche beaucoup
il y a 16 heures
Lys
16h
Même pas des vitamines en hiver ?
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures-PEMT
Lydra
16h
Pourquoi Toru il est ban ?
Il en savait trop sur les satanistes de la modération
(il a demandé)
(il a demandé)
il y a 16 heures
Lydra
16h
Pourquoi Toru il est ban ?
Il a demandé d'après l'historique de modération
il y a 16 heures
Ah ok c'est donc ça
c'est pour ça que je suis la plus lucide du blabla, les médicaments sont des dérégleurs éthologiques
il y a 16 heures