InscriptionConnexion
Mais c'était un mec de gauche complètement zinzin je me souviens plus de son blaze, mais le fou du bus vraiment
:Kekboom:

Je l'aurais bien ent maintenant que j'ai vu la version longue director's cut total uncut
:crazyhead:
il y a un jour
Déjà ce n'est même pas moi qui l'ai accuser de FM en premier
:Dubitatif2:

Et c'est un fait y'a que les wokes sur internet et les médias tenue par la communauté qui ont craché sur le film
Maisla première fois que je t'ai vu sur le topic tu disais que l'acteur principal était chretien et juste apres tu as dit un truc comme quoi non en fait c'était une blague car il était juif,

c'est lui la communauté , il est ultra democrate, hait Trump, il est 100% bienpensant comme nos acteur bobos de chez nous donneur de leçons
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
p'têtre un jour
:bailler:

tu s'ras bien évidemment invité
:holo:
T'faire changer d'avis
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a un jour
Toutes les techniques de manipulation utiliser mais tranquille
il est au grand orient lui laisse tomber torounet
il y a un jour
Respect
:Purait:
Même un film de merde lié à la veuve noire de Marvel, c'était sa soeur je crois enfin en tenue blanche, le film j'ai dû le regarder en 4 ou 5 fois carrément mais je l'ai FINI

Ok bah j'ai vérifié apparemment c'était bien Black Widow
:Purait:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Je le nie de toutes mes forces
:bebe_yoda_boit:
Ok le yoda mac
il y a un jour
Alors que tu pourrais voir Pink Floyd The Wall..
J'ai vu ça quand j'étais en internat militaire, j'avais trop la rage contre le système
:clementi:
il y a un jour
Arrêt non desservi
il y a un jour

Je l'aurais bien ent maintenant que j'ai vu la version longue director's cut total uncut
:crazyhead:
Ah non mais il l'avait vu aussi mais bon le mec a absolument rien compris.
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Maisla première fois que je t'ai vu sur le topic tu disais que l'acteur principal était chretien et juste apres tu as dit un truc comme quoi non en fait c'était une blague car il était juif,

c'est lui la communauté , il est ultra democrate, hait Trump, il est 100% bienpensant comme nos acteur bobos de chez nous donneur de leçons
C'est incroyable de mentir à ce point j'ai toujours avouer que c'était un Juif...

J'ai parlé du Steve mexicain remplacer...
il y a un jour
jouhn ingroum
Never Stop
il y a un jour
Ok le yoda mac
Si j'avais donné ma parole à un foromeur de regarder un p'tit animé de 12 ep y'a 2 mois, j'oserais jamais me présenter face à lui sans qu'ce soit fait
Arrêt non desservi
il y a un jour
En plus cet enfoiré de capitaine me disait "c'est quoi cette coupe de cheveux le pink floyd" quand je me rebellais en me laissant pousser les cheveux
:Chat_serponche:
il y a un jour
J'ai vu ça quand j'étais en internat militaire, j'avais trop la rage contre le système
:clementi:
J'adore ce film la dernière fois que je l'ai vu j'étais sous champi
:Mega_lunette:

L'animation dans ce film c'est mais MAGNIFIQUE et je pèse mes mots
il y a un jour
Ah non mais il l'avait vu aussi mais bon le mec a absolument rien compris.
Bah ouais mais là c'est un gros niveau pour pas comprendre ça quand même
:aahi:
il y a un jour
sucrey
il y a un jour
En plus cet enfoiré de capitaine me disait "c'est quoi cette coupe de cheveux le pink floyd" quand je me rebellais en me laissant pousser les cheveux
:Chat_serponche:
:jesus_aya_:
il y a un jour
:clementi2:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Si j'avais donné ma parole à un foromeur de regarder un p'tit animé de 12 ep y'a 2 mois, j'oserais jamais me présenter face à lui sans qu'ce soit fait
Heureusement que moi j'donne juste ma parole de mettre sur ma liste de chose à regarder, ça m'laisse une marge de manoeuvre
il y a un jour
J'adore ce film la dernière fois que je l'ai vu j'étais sous champi
:Mega_lunette:

L'animation dans ce film c'est mais MAGNIFIQUE et je pèse mes mots

Jpleure ce poulet
:ahilarme2:
il y a un jour