Ce sujet a été résolu
elles . . .
et oui... les femmes préfèrent se partager un bad boy 8/10 que de nous aimer nous ...
pew pew !
il y a 6 jours
oui vas y ça vient de planter de toute façon
Ok normalement ça devrait être mieux la... Les serveurs de base de MC sont vraiment réputé pour être de la merde...
il y a 6 jours
et oui... les femmes préfèrent se partager un bad boy 8/10 que de nous aimer nous ...
. . . Owarida . . .
il y a 6 jours
Je peux t'assurer que connaissant les goûts et kink du 2sur10 les 214 c'était des vrais monstres du Loch Ness en plus
soit des mecs, soit des meufs qui étaient tellement à l'opposé de tout ce que j'étais niveau personnalité (et y'avait quelques frappes je crois en plus) que je me suis dit que c'était même pas la peine de savoir ce qu'elles pensent

il y a 6 jours
Ok normalement ça devrait être mieux la... Les serveurs de base de MC sont vraiment réputé pour être de la merde...
ok on va voir ça
pew pew !
il y a 6 jours
soit des mecs, soit des meufs qui étaient tellement à l'opposé de tout ce que j'étais niveau personnalité (et y'avait quelques frappes je crois en plus) que je me suis dit que c'était même pas la peine de savoir ce qu'elles pensent

go vivre aux US mon salaud
il y a 6 jours

Et t'as accepté de parler à d'autres mecs ?
Arrêt non desservi
il y a 6 jours
Et t'as accepté de parler à d'autres mecs ?
j'ai eu 0 matchs donc automatiquement 0 convs

il y a 6 jours

Moi si tu veux je matcherais avec toi
On parlera de science et de math
On parlera de science et de math
il y a 6 jours

Ça m'donne envie de tester, dans le pire des cas on aura un nouveau point commun
Arrêt non desservi
il y a 6 jours
Ça m'donne envie de tester, dans le pire des cas on aura un nouveau point commun
il y a 6 jours
Bon le serv mc a l'air de bien fonctionner la... Juste parfois des pics niveau processeur
il y a 6 jours