InscriptionConnexion
:voilaa:
Never Stop
il y a 6 jours
Perso 0 compte
0 swipes
0 tout

:yoshi_fatigue:
il y a 6 jours
Perso ->
Image
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 6 jours
Rien qu'avec le ratio match/chat tu comprends que ça ne sert à rien cette merde
Normalement si tu match c'est justement pour parler jsp
Image
il y a 6 jours
Ça bug ? Je te vois deco reco
:chat_lunettes:
ça a bugué une fois oui
:chat_zieute:
pew pew !
il y a 6 jours
Je n'ai jamais parler de souiller son âme en étant dessus, je m'en fiche éperdument que quelqu'un y soit inscrit et j'ai moi même essayé quelques mois il y a plusieurs années.

"c'est surtout les gens qui sont dessus qui en font ce qu'ils en font, et ces gens existent que l'appli soit là ou pas."
C'est faux puisque leurs interactions sont justement conditionné par cette application et son fonctionnement.

Encore une fois je suis d'accord que ça doit être possible de trouver la perle rare dessus, mais franchement regarder tout les jours l'appli en triant les gens en fonction de leurs photos, avoir son petit shoot de dopamine lorsqu'il y a match, tout ça pour avoir une conversion creuse, gênée et inintéressante dans 99% du temps, et encore quand la meuf en face daigne d'essayer de faire un semblant de conversation, franchement flemme
je trouve ça juste triste que les possibilités de rencontre dans la vie quotidienne se soient tant réduites, pour des raisons qui m'échappent, que ce qui était jadis confiné à la marge dans des petites annonces de journaux ou des agences matrimoniales qui faisaient sourire soit aujourd'hui si répandu et banalisé dans toutes les couches de la société.
C'est une possibilité comme une autre pour rencontrer des gens, et il n'y a pas de mal en soi, mais je trouve qu'elle manque d'âme, qu'elle réduit l'expérience de la vie quotidienne à si peu de choses et à une totale superficialité, qu'elle renforce encore plus la pression pour avoir un physique parfait, une image parfaite etc., et réduit la spontanéité de la vie.

Je suis moi-même encore plus coupable d'avoir contribué à cela, puisque ma timidité m'a conduit à me renfermer entièrement dans le virtuel et à ne presque jamais sortir de chez moi ; mais c'est un phénomène de fond, où la vie devient compartementalisée, où les gens vivent de plus en plus à travers l'image, ne se voient eux-mêmes plus que comme un ensemble d'images, se comparent à des images, et se divertissent de plus en plus seuls par ces mêmes images, chez eux.

Je force le traît, et je sais que la majorité de la jeunesse continue de sortir, de faire des fêtes et de se sociabiliser, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça reste une tendance nocive.
il y a 6 jours
Résumé des 50 dernières pages par pitié
:chat_fdv:
Arrêt non desservi
il y a 6 jours
Rien qu'avec le ratio match/chat tu comprends que ça ne sert à rien cette merde
Normalement si tu match c'est justement pour parler jsp
Bon en gros je t'explique

Match Group, la société mère d'applis de rencontres comme Tinder, a nommé un nouveau directeur général. Spencer Rascoff devient en effet le nouveau CEO de l'entreprise américaine, qui est aux prises avec une baisse du nombre d'utilisateurs payants de ses applis.5 févr. 2025

datanews.levif.be https://datanews.levif.be[...]yants%20de%20ses%20applis.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]nded%20Harvard%2DWestlake.

Early life and education
Rascoff is

J'ai coupé la suite c'est le hasard

En gros l'appli est un piège
:crazyhead:
il y a 6 jours
eqa
eqa
6j
Tohru a brisé sainte
Image Image
il y a 6 jours
ty étais y'a quelques semaines kesturacontes??
hein ? nn y a un malentendu je crois monamient
il y a 6 jours
ça a bugué une fois oui
Putain j'aurais pas dû setup un serveur vanilla mais utiliser paper ou Spigot les serveurs de base ne sont pas très bien optimisé

Tu me laisses changer ça vite fait ?
il y a 6 jours
c vraiment le tien ??
il y a 6 jours
Tohru a brisé sainte
Je l'imagine bien l'emporter avec elle en se jetant du haut d'un volcan
Arrêt non desservi
il y a 6 jours
c vraiment le tien ??
Je peux t'assurer que connaissant les goûts et kink du 2sur10 les 214 c'était des vrais monstres du Loch Ness en plus
Image Image
il y a 6 jours
eqa
eqa
6j
en gros on se déchirait à cause de ton absence eqa trop sympa qui posent plein d'questions
:Chiale1:
il y a 6 jours
Putain j'aurais pas dû setup un serveur vanilla mais utiliser paper ou Spigot les serveurs de base ne sont pas très bien optimisé

Tu me laisses changer ça vite fait ?
oui vas y ça vient de planter de toute façon
pew pew !
il y a 6 jours
Je peux t'assurer que connaissant les goûts et kink du 2sur10 les 214 c'était des vrais monstres du Loch Ness en plus
des monstres du loch ness
:Jesusfourire:
il y a 6 jours
elle
:Tristitude:
pew pew !
il y a 6 jours
hein ? nn y a un malentendu je crois monamient
bah je croyais que t'étais encore à la hp
:(
il y a 6 jours
en gros on se déchirait à cause de ton absence eqa trop sympa qui posent plein d'questions
:Chiale1:
Continuez d'vous déchirer
:popcornonche:
Arrêt non desservi
il y a 6 jours