InscriptionConnexion
Ok c bon superbradley
:w31:
il y a 6 jours
En Irlande on mange ragoût de mouton patate tout les jours
:Mokou_teacher:
t’as besoin de pain avec le ragout ???
Never Stop
il y a 6 jours
Il existe pas ton pseudo tes bien sûr Java ? Ou C#
c'est a cause des comptes microsoft/xbox je comprend rien essayes superbradley
pew pew !
il y a 6 jours
A la HP la fille autiste à qui j'avais appris le mahjong faisait la même taille que moi, on avait quasiment le même visage et les mêmes cheveux. Un infirmier nous avait dit qu'on ressemblait à des jumeaux, c'était choupi.
:OncheRire:
ty es encore ou pas
il y a 6 jours
Oui mais c'est a prise unique
:Chat_serponche:
peut être un jour....
:Chat_serponche:
pew pew !
il y a 6 jours
c'est a cause des comptes microsoft/xbox je comprend rien essayes superbradley
C bon
il y a 6 jours
2sur10 c'est son ratio
:Homme_sirop_1:
Les 20/80
:crazyhead:

Il a pris les 20 meilleurs % et a laissé les 8 thons aux autres, pur sigmalpha
il y a 6 jours
ty es encore ou pas
nn plus depuis 1 an
il y a 6 jours
C bon
yes cimer tu me sauves la vie
:Mega_lunette:
pew pew !
il y a 6 jours
Je trouve qu'on s'en prend vraiment trop facilement aux applis. In fine c'est juste un moyen de permettre des rencontres avec des gens que tu peux pas rencontrer autrement. Ca a existé depuis la nuit des temps ce genre de possibilités ou les gens savaient explicitement qu'ils étaient pour rencontrer de nouvelles personnes. Genre les rallyes c'est juste une appli de rencontre IRL entre bourgeois
Je pense que c'est surtout les gens qui sont dessus qui en font ce qu'ils en font, et ces gens existent que l'appli soit là ou pas. Si on veut, ça enlève des contraintes sur leur attitude mais toujours est-il qu'ils ont bel et bien cette attitude, elle n'est forcée par personne.
D'où le fait que le jeu est bien de trouver des gens qui te correspondent, mais ça c'est aussi le cas que ce soit sur un appli ou en dehors donc moi je ne veux pas démoniser inutilement les applis comme si s'inscrire dessus allait souiller nos ames
Je n'ai jamais parler de souiller son âme en étant dessus, je m'en fiche éperdument que quelqu'un y soit inscrit et j'ai moi même essayé quelques mois il y a plusieurs années.

"c'est surtout les gens qui sont dessus qui en font ce qu'ils en font, et ces gens existent que l'appli soit là ou pas."
C'est faux puisque leurs interactions sont justement conditionné par cette application et son fonctionnement.

Encore une fois je suis d'accord que ça doit être possible de trouver la perle rare dessus, mais franchement regarder tout les jours l'appli en triant les gens en fonction de leurs photos, avoir son petit shoot de dopamine lorsqu'il y a match, tout ça pour avoir une conversion creuse, gênée et inintéressante dans 99% du temps, et encore quand la meuf en face daigne d'essayer de faire un semblant de conversation, franchement flemme
Image
il y a 6 jours
2sur10 c'est son ratio
Image

:(
il y a 6 jours
nn plus depuis 1 an
ty étais y'a quelques semaines kesturacontes??
il y a 6 jours
Après sur tinder c'est des putes aussi....
il y a 6 jours
t’as besoin de pain avec le ragout ???
Pain de mi
:Mokou_teacher:
Je suis la reine des mouches
il y a 6 jours
Après sur tinder c'est des putes aussi....
WOW le langage !!!!
Never Stop
il y a 6 jours
l'heureuse élue était dans les 214 mais t'es trop difficile
:Sora_vent:
il y a 6 jours
Perso ->
Image
Image
il y a 6 jours
WOW le langage !!!!
Je connais pas bcp d'insulte je fais avec ce que j'ai