Ce sujet a été résolu
la kheyette la plus belle c’est qui??!!
j'en ai jamais vu aucune
Mais basé sur les messages et les réactions des gens la n°2 semble être keliaDAV

Mais basé sur les messages et les réactions des gens la n°2 semble être keliaDAV

il y a 5 jours
ptetre je vais venir jouer avec vous on sait pas !!!
Je crois que de toute façon le serv n'est pas encore très stable la
il y a 5 jours
j'en ai jamais vu aucune

menteur + keliadav c’est bien KEKEY ??!
Never Stop
il y a 5 jours
menteur + keliadav c’est bien KEKEY ??!
shhhh faut pas deadname...
mais d'aucuns disent qu'elle a réussi à faire pleurer un homme adulte grâce à ses charmes...
mais d'aucuns disent qu'elle a réussi à faire pleurer un homme adulte grâce à ses charmes...
il y a 5 jours
J'ai été voir The Ugly Stepsister c'etait sympa comme film
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Perso on m'a déjà dit que c'était bizarre que je sois seul alors que je suis beau et séduisant avec une bonne situation 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
carrement… elle est plus belle que…. ou pas tu penses??!!!
Never Stop
il y a 5 jours
Perso on m'a déjà dit que c'était bizarre que je sois seul alors que je suis beau et séduisant avec une bonne situation 🫦
🫦
Never Stop
il y a 5 jours
carrement… elle est plus belle que…. ou pas tu penses??!!!
si il y a plus de 2 kheyettes sur jvc+onche réunis alors c'est possible oui (je sais pas de qui tu parles)

il y a 5 jours
C'est vrai que c'est un peu bizarre
Arrêt non desservi
il y a 5 jours
si il y a plus de 2 kheyettes sur jvc+onche réunis alors c'est possible oui (je sais pas de qui tu parles)

pfff pas drole ce mec

Never Stop
il y a 5 jours
pfff pas drole ce mec

et toi alors, tu penses qu'elle l'est (35kg dont 1/3 de seins) ?

il y a 5 jours-PEMT
pfff pas drole ce mec

il y a 5 jours-PEMT

j’ai pas trop d’avis sur elle vu que je l’ai jamais vu et qu’elle me déteste profondément… j’en ai vu d’autres par contre il me semble

Never Stop
il y a 5 jours