InscriptionConnexion
Apprendre le darija en SAH, j'ai passé 25 ans à l'ignorer alors que j'ai les bases et ca aurait pu me servir IRL, je suis CON ou je suis CON ?
:risibli:
il y a 4 jours
1=2
:moqueur:
il y a 4 jours
Apprendre le darija en SAH, j'ai passé 25 ans à l'ignorer alors que j'ai les bases et ca aurait pu me servir IRL, je suis CON ou je suis CON ?
on va t’attraper si tu continues
:limasitas:
Never Stop
il y a 4 jours
regarde j'ai fait des magnifiques stickers
:Kollector_Et_Son_Modo:
:Kollector_Le_Denonciateur:
:Kollector_Se_Fait_Victimiser:
:Modo_Pas_Content:
:Mexicain_Drogue_Cartel:
:Femme_De_Leoben:
il y a 4 jours
1=2
ecoute moi bien « TéDé »
Never Stop
il y a 4 jours
pk t pas chercheur au CNRS ou CERN
T'as pas idée à quel point c'est la MORT en physique fonda...
Surtout dans la france de macron et je déconne pas, les chercheurs que j'ai cotoyé pendant mon master m'ont tous dit qu'il a tué la recherche en france
:(

Et tout ca pour 2k5
il y a 4 jours
1=2
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
:catho_kj:
il y a 4 jours
T'as pas idée à quel point c'est la MORT en physique fonda...
Surtout dans la france de macron et je déconne pas, les chercheurs que j'ai cotoyé pendant mon master m'ont tous dit qu'il a tué la recherche en france

Et tout ca pour 2k5
ptn abusé… vraiment abusé sah
Never Stop
il y a 4 jours
ecoute moi bien « TéDé »
Oui SuCré ?
il y a 4 jours
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
:catho_kj:
t'as vraiment aimé cette punchline
il y a 4 jours
tidiiiiiiiiiiiiiininouniiiiiiiiiiiiiii
:Chatonche:
Never Stop
il y a 4 jours
tidiiiiiiiiiiiiiininouniiiiiiiiiiiiiii
:Chatonche:
c'est mignon soyez pas jaloux
il y a 4 jours
ptn abusé… vraiment abusé sah
J'avais fait une formation supplémentaire en physique numérique et à un moment y'a un des profs qui s'est mis en greve pour protester contre une loi. Comme il était obligé de faire cours je sais pas pk, à la place du cours il a passé une heure à nous expliquer un peu ce qu'elle contenait cette dite loi. L'enfer...
Pour faire très vite, ça allait les obliger à passer la majorité de leur temps à monter des dossiers de financement qui allaient être refusés à 90%, au lieu de faire de la recherche. Bref tu les transformaient en commerciaux quoi

Après perso y'a aussi le fait que j'étais absent la majorité de mon M2 et que j'ai pas osé demander une thèse donc moi c'était mort quoi qu'il arrive
il y a 4 jours
Comment tu sais ?
:sn44k:
il y a 4 jours
PUTAIN j'ai foutu mon caprice des dieux dans le meme bol que mon halva le fromton a le gout de HALVA désormais PUTAIN
il y a 4 jours
Avoir tellement la DALLE que je mache pas, ca m'arrive tous les soirs à 3h du mat
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'écoutais WAKA WAKA sur ma PSP bleue pour m'endormir putain putain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 4 jours