Ce sujet a été résolu
Sucrey
4j
il me repond pour delidra mais pas pour le foot us

des lézardes sur le firmament
il y a 4 jours
Sucrey
4j
@2sur10 tu connais Malik Aliane ?? C’est le seul FR drafté pour college football aux us a New Mexico.. Son parcours il est inspirant…
Ah non j'avais jamais entendu parler
Pour moi le dernier FR qui avait le moindre espoir de faire la NFL c'était anthony dablé

Pour moi le dernier FR qui avait le moindre espoir de faire la NFL c'était anthony dablé

il y a 4 jours
Ah non j'avais jamais entendu parler

wa le grand pere 😹😹
Never Stop
il y a 4 jours
Pasteque
4j
Il y a que litaire de poli bordel
Y'a plus de jeunesse
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
objectivement litère sans rémane il est monté a 88-90 de général, sans doute une des plus grosses améliorations all time…
Never Stop
il y a 4 jours
J'avais fait une formation supplémentaire en physique numérique et à un moment y'a un des profs qui s'est mis en greve pour protester contre une loi. Comme il était obligé de faire cours je sais pas pk, à la place du cours il a passé une heure à nous expliquer un peu ce qu'elle contenait cette dite loi. L'enfer...
Pour faire très vite, ça allait les obliger à passer la majorité de leur temps à monter des dossiers de financement qui allaient être refusés à 90%, au lieu de faire de la recherche. Bref tu les transformaient en commerciaux quoi
Après perso y'a aussi le fait que j'étais absent la majorité de mon M2 et que j'ai pas osé demander une thèse donc moi c'était mort quoi qu'il arrive
Pour faire très vite, ça allait les obliger à passer la majorité de leur temps à monter des dossiers de financement qui allaient être refusés à 90%, au lieu de faire de la recherche. Bref tu les transformaient en commerciaux quoi
Après perso y'a aussi le fait que j'étais absent la majorité de mon M2 et que j'ai pas osé demander une thèse donc moi c'était mort quoi qu'il arrive

t'as eu le diplôme quand même ? c'est dommage d'aller jusqu'au M2 et de sécher
pk tu passes pas l'agrégation si t'as le master ça reste plus stable, mieux rémunéré et moins de travail que ce que tu fais actuellement non ?
pk tu passes pas l'agrégation si t'as le master ça reste plus stable, mieux rémunéré et moins de travail que ce que tu fais actuellement non ?
il y a 4 jours