Ce sujet a été résolu
Elle se plaint de pas pouvoir constamment voir toutes les couleurs à des aveugles

après vous faites tout pour être malheureux vous vous donnez même pas les conditions nécessaires au bonheur, alors que moi je les ai c'est juste le destin qui s'acharne
il y a 6 jours
après vous faites tout pour être malheureux vous vous donnez même pas les conditions nécessaires au bonheur, alors que moi je les ai c'est juste le destin qui s'acharne
je sais pas faire
il y a 6 jours
il y a 6 jours
je sais pas faire
il faut arrêter d'être athée et comprendre l'amour idéal
il y a 6 jours
il faut arrêter d'être athée et comprendre l'amour idéal
je sais pas faire
il y a 6 jours
je sais pas faire
lis de la poésie, de la philosophie (platonicienne) et de l'anthropologie, essaie de prier, médite sur la condition humaine et les apories de l'existence, initie-toi à la compréhension des beaux-arts, ouvre ton esprit
il y a 6 jours
Pas encore*
ça viendra
ça viendra
Mais d'ailleurs ta quel âge toi pour avoir le badge boomer ?
il y a 6 jours
Mais d'ailleurs ta quel âge toi pour avoir le badge boomer ?
il y a 6 jours
lis de la poésie, de la philosophie (platonicienne) et de l'anthropologie, essaie de prier, médite sur la condition humaine et les apories de l'existence, initie-toi à la compréhension des beaux-arts, ouvre ton esprit
Je suis trop paresseux
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Le rendre homosexuel ne fera pas forcément de lui un homme gai

Jte jure
il y a 6 jours
Je suis trop paresseux
commence doucement, une poésie courte ça se lit en moins d'une minute, et il ne faut pas plus de quelques heures pour lire certains dialogues platoniciens importants
et la prière tu peux essayer en la durée que tu veux il n'y a pas de durée
si tu veux des recommandations pour quoi que ce soit n'hésite pas à me demander
il y a 6 jours
Le rendre homosexuel ne fera pas forcément de lui un homme gai

Si j'avais pas la flemme, je lirais Marx, Hume, Ardent du Picq, Clausewitz et des bouquins d'histoire sur la révolution, la guerre de secession et l'apparthied sud africain
En plus des trucs de physique bien sûr
Et des écrits SCIENTIFIQUES du l'économies (donc aux chiottes Hayek)

En plus des trucs de physique bien sûr

Et des écrits SCIENTIFIQUES du l'économies (donc aux chiottes Hayek)

il y a 6 jours
commence doucement, une poésie courte ça se lit en moins d'une minute, et il ne faut pas plus de quelques heures pour lire certains dialogues platoniciens importants
je sais pas faire
si tu savais à quel point je HAIS la poésie
si tu savais à quel point je HAIS la poésie
il y a 6 jours