InscriptionConnexion
et puis je suis pas comme le sticker tarlouze
:Chiale1:
il y a 11 jours
sainte alaid
il y a 11 jours
tout le monde est méchant...
Nn pas moi...
pew pew !
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
je sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas
:clementi2:
ct'un point c'mun ent'nous j'crois ben
:fran_doigt:
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Ben oui on n'a pas idée de perturber autant des ados qui sont déjà de facto en crise existentielle..

C'est fou cette mode de merde la c'est arrivé d'un coup comme un virus
J'ai en vraiment mais alors vraiment marre d'expliquer que les transgenre ont rien à voir la dedans et que c'est une stratégie des élites de s'etre embourré de ce trouble psychologique pour assoir leur idéologie

Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015

Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles

pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide

Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.

Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
:debile1:
" C'est vraiment mais vraiment etre un demi habile qui voit pas plus loin que le bout de son nez en se pensant pertinent alors qu'il ne l'est pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
je vais la transformer en physicienne gauchiste écolo tu vas voir
:(
Ça va être plus facile d'en faire une physicienne que le reste
:icant:
il y a 11 jours
(je dis ça pour me rassurer)
il y a 11 jours
go injection testo et fais pas chier lysa
:Gigachado:
il y a 11 jours
ct'un point c'mun ent'nous j'crois ben
:fran_doigt:
J'ai compris, j'arrête de parler comme ça sur eqa
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
et puis je suis pas comme le sticker tarlouze
Mais non, j’imitais les gays qui disent ca, toi c’était légitime et t’es pas comme ca
:THMarisa1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
J'ai compris, j'arrête de parler comme ça sur eqa
:billyboy:
non c'est trop mignon continue pardon pardon
il y a 11 jours
Mais non, j’imitais les gays qui disent ca, toi c’était légitime et t’es pas comme ca
:THMarisa1:
:canardsoja:
il y a 11 jours
t'as fait tes 10 pompes quotidiennes ou pas ?
il y a 11 jours
et pourquoi pas me demander d'aller me suicider pendant que tu y es ?
:o))
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Je pense que ça devrait être inscrit dans la loi en sah
il y a 11 jours
Je pense que ça devrait être inscrit dans la loi en sah
il y a 11 jours
et pourquoi pas me demander d'aller me suicider pendant que tu y es ?
:o))
Tu signalerais pharos ?
:Venti:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 11 jours
Go muscu 6 fois semaine
:Chadillumine:

Eglise le dimanche

1h de cardio tout les jours

Nofap

Regarder l'intégralité des films sigma, fight club, american psycho, peaky blinders...

Investir en bourse

Injection de testo

Coke et pute une fois par mois car il faut s'accorder des temps de pause de temps en temps
pew pew !
il y a 11 jours
t'as fait tes 10 pompes quotidiennes ou pas ?
je suis en route au gloryhole là
il y a 11 jours
J'ai en vraiment mais alors vraiment marre d'expliquer que les transgenre ont rien à voir la dedans et que c'est une stratégie des élites de s'etre embourré de ce trouble psychologique pour assoir leur idéologie

Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015

Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles

pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide

Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.

Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
:debile1:
" C'est vraiment mais vraiment etre un demi habile qui voit pas plus loin que le bout de son nez en se pensant pertinent alors qu'il ne l'est pas
Je t'ai pas demandé des explications ça tombe bien
:icant:
il y a 11 jours