Ce sujet a été résolu
x0x0
11j
Vous avez déjà parlé à un trans irl ? J'ai encore jamais rencontré ce type de pokemon
Au lycée y en avait pas mal qui se qualifiaient de trans mais qui avait fait des chirurgies ou même prise d'hormones ? Je crois pas non
Par contre j'en ai déjà vu, mais pas parlé
pew pew !
il y a 11 jours
x0x0
11j
Vous avez déjà parlé à un trans irl ? J'ai encore jamais rencontré ce type de pokemon
Un tout p'tit peu
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
x0x0
11j
oui, une personne magnifique et très cultivée que j'aimais beaucoup (amicalement), avec un grand sens du style, qui est malheureusement repartie en Australie, elle m'a dessinée et tout...
il y a 11 jours
J'ai fais exprès de programmer la journée pour qu'on se couche tard avec ma fille pour que je puisse aérer le soir : 32° a 23h
il y a 11 jours
parmi les 30 milliards de kj et kjettes ce serait difficile...
On nous confondait sur certains posts quand-même
pew pew !
il y a 11 jours
Au lycée y en avait pas mal qui se qualifiaient de trans mais qui avait fait des chirurgies ou même prise d'hormones ? Je crois pas non
Wtf au lycée putain quelle époque...
il y a 11 jours
Pitié que tous les trans se suicide avant que ma fille soit au lycée et qu'on en finisse avec ces conneries
il y a 11 jours
On nous confondait sur certains posts quand-même
pense à autre chose mon CLE
il y a 11 jours
x0x0
11j
Pitié que tous les trans se suicide avant que ma fille soit au lycée et qu'on en finisse avec ces conneries
il y a 11 jours
x0x0
11j
taré
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
De toute façon dans 10 ans il en restera plus beaucoup vu la vitesse à laquelle ils se sélectionnent tout seuls
Le problème c'est qu'il y en a des nouveaux régulièrement
Le problème c'est qu'il y en a des nouveaux régulièrement
il y a 11 jours
x0x0
11j
Vous êtes pas trans les deux
j'en connais et je me considère quand-même un peu dans le délire en dépit de mon cerveau lavé par la propagande
il y a 11 jours
Hophop couic le pipou oups en fait ça va pas j'suis juste un monstre, quoi on peut pas faire marche arrière ? Bon ben
il y a 11 jours