Ce sujet a été résolu
Oui c'est ce que j'étais en train d'expliquer en parallèle sur le discord, y a plein de jeunes qui sont justes mal dans leurs peaux parce que c'est . . Normal ?? Mais qui sont redirigés a des fins idéologiques c'est dégueulasse
Et ça j'ai pu le constater de l'intérieur du coup
Et ça j'ai pu le constater de l'intérieur du coup
J'espère juste qu'on est à la fin du délire
Ça sent la fin pour beaucoup de chose y'a une fuite en avant autoritaire en Europe ils sont tous complètement tarés, ça va pas tenir
Ça sent la fin pour beaucoup de chose y'a une fuite en avant autoritaire en Europe ils sont tous complètement tarés, ça va pas tenir
il y a 11 jours
Même sainte ??????
Elle est blanche intelligente et raciste c'est la nounou idéale hein
il y a 11 jours
t

Euhhh oui ça va je suppose que t'es calme et gentil tu peux être une bonne nounou
il y a 11 jours
J'espère juste qu'on est à la fin du délire
Oui bah après ça fait longtemps que le "délire" est en perdition, là la roue tourne puis elle retournera plus tard puis ainsi de suite
pew pew !
il y a 11 jours
t

Si j'venais à apprendre une sale histoire sur toi j'serais sincèrement choqué, j'dirais face caméra : "jamais j'aurais pu penser qu'il fasse une chose pareille"
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Si j'venais à apprendre une sale histoire sur toi j'serais sincèrement choqué, j'dirais face caméra : "jamais j'aurais pu penser qu'il fasse une chose pareille"
Toast
il y a 11 jours
Je pense que FEU torture des animaux
Petit, il coupait les ailes les papillons et noyait les fourmis
Plus grand il est passé aux grosses bêtes..
Petit, il coupait les ailes les papillons et noyait les fourmis
Plus grand il est passé aux grosses bêtes..
il y a 11 jours
Les heteros sont tellement cringes lol
je sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas
il y a 11 jours
Euhhh oui ça va je suppose que t'es calme et gentil tu peux être une bonne nounou
je vais la transformer en physicienne gauchiste écolo tu vas voir

il y a 11 jours
je sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas
Les deux en memes temps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 11 jours
s'lut j'suis 'qa et j'suis trop s'pa et j'pose plein d'questions
il y a 11 jours