Ce sujet a été résolu
t'as fait tes 10 pompes quotidiennes ou pas ?

Faire 10 pompes c'est genre l'équivalent de marcher 10mn, c'est pas ça qui transforme en surhomme

pew pew !
il y a 11 jours
je suis en route au gloryhole là
Mais.. Y'a que des PD en vrai au gloryhole
il y a 11 jours
Euhhh oui ça va je suppose que t'es calme et gentil tu peux être une bonne nounou
t
il y a 11 jours
Faire 10 pompes c'est genre l'équivalent de marcher 10mn, c'est pas ça qui transforme en surhomme

je peux pas faire 1 seule pompe monami

il y a 11 jours

J'ai du mal a le concevoir
Je pense plutôt que tu en es capable mais qu'il faut juste remettre la chose en route
Je pense plutôt que tu en es capable mais qu'il faut juste remettre la chose en route
pew pew !
il y a 11 jours
Pfffff oui oui ça va mais pas de jeux violents en VR hein
T
Arrêt non desservi
il y a 11 jours

Tu t'es déjà battu quand t'étais jeune ?
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Je t'ai pas demandé des explications ça tombe bien
direction blacklist
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Pfffff oui oui ça va mais pas de jeux violents en VR hein
Je lui ferais des cours d'histoire, du genre les dates importantes
Crucifixion du Christ, âge d'or de l'Espagne, 11 septembre, tout ça
il y a 11 jours

Je vais pas lui dire de faire 100 pompes de but en blanc non plus, faut y aller pas à pas

il y a 11 jours
J'ai en vraiment mais alors vraiment marre d'expliquer que les transgenre ont rien à voir la dedans et que c'est une stratégie des élites de s'etre embourré de ce trouble psychologique pour assoir leur idéologie
Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015
Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles
pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide
Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.
Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
" C'est vraiment mais vraiment etre un demi habile qui voit pas plus loin que le bout de son nez en se pensant pertinent alors qu'il ne l'est pas
Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015
Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles
pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide
Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.
Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
J'incite personne au suicide par contre
C'est juste factuel les trans sont des malades mentaux qui se font du mal et sont dans un cercle vicieux alimentée par des intérêts financier et idéologique
Donc avec un peu de bol y'en aura + qui vont crever que de nouveaux arrivants et dans 10 ans ça sera réglé
C'est juste factuel les trans sont des malades mentaux qui se font du mal et sont dans un cercle vicieux alimentée par des intérêts financier et idéologique
Donc avec un peu de bol y'en aura + qui vont crever que de nouveaux arrivants et dans 10 ans ça sera réglé
il y a 11 jours
Je lui ferais des cours d'histoire, du genre les dates importantes
Oublie pas la shoah
il y a 11 jours
J'ai du mal a le concevoir
J’ai vu les bras et je peux confirmer qu’il ne peut pas faire une seule pompe
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 11 jours