InscriptionConnexion
t'as fait tes 10 pompes quotidiennes ou pas ?
:(
Faire 10 pompes c'est genre l'équivalent de marcher 10mn, c'est pas ça qui transforme en surhomme
pew pew !
il y a 11 jours
je suis en route au gloryhole là
:Gigachado:
Mais.. Y'a que des PD en vrai au gloryhole
:limbo_loupe:
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Euhhh oui ça va je suppose que t'es calme et gentil tu peux être une bonne nounou
:ahi_triangle:
t
:ahi_triangle:
il y a 11 jours
Faire 10 pompes c'est genre l'équivalent de marcher 10mn, c'est pas ça qui transforme en surhomme
je peux pas faire 1 seule pompe monami
il y a 11 jours
je suis en route au gloryhole là
:Gigachado:
:ahi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 11 jours
Pfffff oui oui ça va mais pas de jeux violents en VR hein
:golemax:
il y a 11 jours
J'ai du mal a le concevoir
:Melenchon_pleure:

Je pense plutôt que tu en es capable mais qu'il faut juste remettre la chose en route
pew pew !
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
T
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Tu t'es déjà battu quand t'étais jeune ?
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Je t'ai pas demandé des explications ça tombe bien
:icant:
direction blacklist
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Je lui ferais des cours d'histoire, du genre les dates importantes

Crucifixion du Christ, âge d'or de l'Espagne, 11 septembre, tout ça
il y a 11 jours
Je vais pas lui dire de faire 100 pompes de but en blanc non plus, faut y aller pas à pas
il y a 11 jours
J'ai en vraiment mais alors vraiment marre d'expliquer que les transgenre ont rien à voir la dedans et que c'est une stratégie des élites de s'etre embourré de ce trouble psychologique pour assoir leur idéologie

Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015

Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles

pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide

Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.

Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
:debile1:
" C'est vraiment mais vraiment etre un demi habile qui voit pas plus loin que le bout de son nez en se pensant pertinent alors qu'il ne l'est pas
J'incite personne au suicide par contre
:cattofee:

C'est juste factuel les trans sont des malades mentaux qui se font du mal et sont dans un cercle vicieux alimentée par des intérêts financier et idéologique

Donc avec un peu de bol y'en aura + qui vont crever que de nouveaux arrivants et dans 10 ans ça sera réglé
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
T
T'es gentil et tout mais sexualité trop approximative donc c'est mort
:Templier_pepe:
il y a 11 jours
Je lui ferais des cours d'histoire, du genre les dates importantes

Crucifixion du Christ, âge d'or de l'Espagne, 11 septembre, tout ça
Oublie pas la shoah
il y a 11 jours
J'ai du mal a le concevoir

Je pense plutôt que tu en es capable mais qu'il faut juste remettre la chose en route
J’ai vu les bras et je peux confirmer qu’il ne peut pas faire une seule pompe
:pattefolle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Oublie pas la shoah
Elle a passé l'âge des contes de fées