Ce sujet a été résolu
Ton avis sur les GJ ?
j'ai pas trop suivi l'affaire, moi tant que ça aggrave les tensions sociales ça me va, j'aurais préféré quelque chose de plus violent et de plus radical je pense, en général on a tendance à condamner les manifestations violentes et à se désolidariser d'elles mais parfois c'est ce qu'il faut un coup de pied dans la fourmilière
il y a 15 jours
globalement c'était pas assez bien défini y'avait aucune revendication claire, c'était seulement l'expression d'un mécontentement qui se manifestait comme il pouvait, mais c'était un mécontentement qui était une foule de mécontentements disparates ça ne pouvait rien bâtir
il y a 15 jours
Lys
15j
globalement c'était pas assez bien défini y'avait aucune revendication claire, c'était seulement l'expression d'un mécontentement qui se manifestait comme il pouvait, mais c'était un mécontentement qui était une foule de mécontentements disparates ça ne pouvait rien bâtir
Y'avait quand-même certaines revendications assez claires comme l'instauration du RIC, fin des privilèges politique, plus d'argent pour le médical, ect...
Mais le problème c'est qu'effectivement après c'est le flou...
Quand tu as beaucoup trop de monde dans un mouvement et que tu peux avoir un gars d'extrême gauche voir d'extrême droite les attentes ne vont pas être les mêmes pour chacun
Quand tu as beaucoup trop de monde dans un mouvement et que tu peux avoir un gars d'extrême gauche voir d'extrême droite les attentes ne vont pas être les mêmes pour chacun
il y a 15 jours
Y'avait quand-même certaines revendications assez claires comme l'instauration du RIC, fin des privilèges politique, plus d'argent pour le médical, ect...
de toutes façons le peuple n'est pas conscient de l'aliénation qu'il subit, c'est un peuple en perdition, je ne suis pas convaincue que son salut soit même encore possible il faudrait qu'une dictature forte éclairée survive à son impopularité sur des décennies
il y a 15 jours
T'es d'une crasse inomable. T'es tout ce que je déteste le mépris, le jugement, les idées prefaite d'un autre temps
Franchement j'ai tout lu et lysalea est très très très loin devant en terme de puanteur, elle joue avec tes couilles surtout

il y a 15 jours
Franchement j'ai tout lu et lysalea est très très très loin devant en terme de puanteur, elle joue avec tes couilles surtout

le mec est très clairement handicapé ça fait peine à voir…
et sainte j’espere fortement qu’elle joue son rp sinon c’est compliqué pour elle j’ai l’impression qu’elle est vraiment limitée vu sa désillusion et ses tap ins…
et sainte j’espere fortement qu’elle joue son rp sinon c’est compliqué pour elle j’ai l’impression qu’elle est vraiment limitée vu sa désillusion et ses tap ins…
Never Stop
il y a 15 jours
le mec est très clairement handicapé ça fait peine à voir…
vous criez à la limitation avant d'avoir essayé de comprendre ce que vous décriez
il y a 15 jours
vous criez à la limitation avant d'avoir essayé de comprendre ce que vous décriez
dsl j’ai cessé de croire que tu faisais du ragebait… t’es réflexions théologiques et existentielles sont bonnes et légitimes mais tes réflexions economiques et sociales sont désastreuses, on est a mi chemin entre la reflexion de comptoir PMU et l’adolescent de 13-14 ans edgy… On voit bien que t’essaies de proposer une idée mais tu le fais sans bases et sans aucune connaissances, juste avec le vent 💔
c’est comme si t’avais un contrôle de maths et que t’arrivais sans avoir eu de cours, sans formule, sans théorèmes… Juste les mains dans les poches 💔
c’est comme si t’avais un contrôle de maths et que t’arrivais sans avoir eu de cours, sans formule, sans théorèmes… Juste les mains dans les poches 💔
Never Stop
il y a 15 jours
dsl j’ai cessé de croire que tu faisais du ragebait… t’es réflexions théologiques et existentielles sont bonnes et légitimes mais tes réflexions economiques et sociales sont désastreuses, on est a mi chemin entre la reflexion de comptoir PMU et l’adolescent de 13-14 ans edgy… On voit bien que t’essaies de proposer une idée mais tu le fais sans bases et sans aucune connaissances, juste avec le vent 💔
j'ai jamais parlé d'économie de ce que j'en sais à part pour dire que ça ne m'intéresse pas tellement, et je ne vois pas ce que tu reproches à mes réflexions sociales, tu devrais dire ce qui te gêne exactement que je puisse détailler mon idée, je ne pense pas que ça soit si bête que ce que tu crois
il y a 15 jours
si y'a bien un animal qui mérite d'être au côté de l'homme au Paradis c'est le Chat
il y a 15 jours
Pogo
15j
Résumé de toute l’histoire svp ?
Est ce intéressant ?
Est ce intéressant ?
Decheterie
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours