InscriptionConnexion
On appelle ça des french dreamer. Ce n'est pas parce que tu connais une ou deux personnes du forum etant au RSA que les gilets jaunes étaient rsaiste. Le rsaiste, ce n'est pas lui que ça impacte le prix du carburant. Mais le travailleur.

Et le travailleur gilet jaune est un beauf french dreamer incapable de gerer son argent convenablement totalement engloutis par la société de consommation. Parce ce qui lui importe je te cite, c'est d'aller ouvrir les péages de Disney dès le 18 novembre.
Putain mais toi et ton acolytes illuminés faut vraiment que vous fermiez vos sales claque merde de déconnecté. Au début du mouvement c'était 80% de la population qui soutenaient le mouvement
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours
L'essence des gilets jaunes, c'est d'aller implorer Sire Macron pour qu'il accepte de donner de l'argent à Jaunard, travailleur en périphérie des villes trop incompétent pour gérer son budget mensuel . Et aussi d'aller bruler et rayer des voitures, car le gilet jaunes jalouse les biens matériels d'autrui.
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
Deux énormes abrutis qui ne voient tout que par le prisme de leur prétention crasse qui se croient au dessus de tout et plus intelligent que tout qui font que vomir leurs idées préconstruite et mono-vision putain mais fermez vos gueules
il y a 15 jours
L'essence des gilets jaunes, c'est d'aller implorer Sire Macron pour qu'il accepte de donner de l'argent à Jaunard, travailleur en périphérie des villes trop incompétent pour gérer son budget mensuel . Et aussi d'aller bruler et rayer des voitures, car le gilet jaunes jalouse les biens matériels d'autrui.
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
C’est moi ou Onche bug ?
:interroge:
il y a 15 jours
:RisiBolax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
après pauvre ou bourgeois on est que des déchets ici
Les termes
il y a 15 jours
:Risitas_grave:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Deux gros bouffons qui se donnent du gaz pour camoufler votre mépris en incompréhension
il y a 15 jours
Sinon t'es au courant que le mouvement des gilets jaunes n'est pas uniquement français ?
:OncheSurpris:
il y a 15 jours
Sinon t'es au courant que le mouvement des gilets jaunes n'est pas uniquement français ?
C'est un métis qui déteste le métissage, cherche pas de la cohérence. Il dégueule ce qu'il a lu
il y a 15 jours
:nounours-pink:
GIF
il y a 15 jours
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 15 jours
Surhomme
il y a 15 jours
T'es d'une crasse inomable. T'es tout ce que je déteste le mépris, le jugement, les idées prefaite d'un autre temps
si tu détestes le jugement abstiens-toi de juger
:KJ_AAH:
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
Ça fait au moins 2 ans que je te vois écrire de la merde plein de mépris, je pense que au bout d'un moment j'ai le droit de te juger
il y a 15 jours
T'es tellement détestable que je m'excuse sincèrement envers x0x0 et Paindividu pour ce que j'ai dit pour nos différences politiques. Toi t'es une vraie saloperie que du mépris
il y a 15 jours
Ça fait au moins 2 ans que je te vois écrire de la merde plein de mépris, je pense que au bout d'un moment j'ai le droit de te juger
bah écoute comme tu veux je m'en fiche moi, c'est pour toi comme tu dis détester le jugement que je dis ça
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
bah écoute comme tu veux je m'en fiche moi, c'est pour toi comme tu dis détester le jugement que je dis ça
Stu veux, mes couilles sur ton front sincèrement
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
Ton avis sur les GJ ?
il y a 15 jours