Ce sujet a été résolu
je suis pas dans la trentaine moi je suis encore un adolescent qui écoute du LINKIN PARK et qui joue à TONY HAWK PRO SKATER
moi je regarde bfm et j'écoute radio totem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
en tant que Bruxellois on est tellement grand-remplacés par les frouzes que je m'y suis habitué
là où j'ai fait mes études la haute école comportait la somme dérisoire de 87% d'étudiants d'origine française
là où j'ai fait mes études la haute école comportait la somme dérisoire de 87% d'étudiants d'origine française
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
eh ouais on sait compter nous !!!! 4 20 = 4x20 = 80
60 10 = 60 + 10 =70 !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
eh ouais on sait compter nous !!!! 4 20 = 4x20 = 80
dix deux-dix deux-quinzes huit-cinqs deux-vingt-cinqs cinq-douzes
il y a 2 mois
Team XXIe siècle : lys, bdt, popa
Team XXe siècle : pogo, niknak, apex
Team XIXe siècle : orsik, xoxo
Team XXe siècle : pogo, niknak, apex
Team XIXe siècle : orsik, xoxo
il y a 2 mois
à l'erg, école d'art expérimental appartenant à Saint-Luc
il y a 2 mois
dix deux-dix deux-quinzes huit-cinqs deux-vingt-cinqs cinq-douzes
ben voilà là on parle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oui mais ils sont pas totalement logiques non plus à dire huitante au lieu de octante
rien ne va plus dans ce bas-monde tout est pourri je vais foncer en voiture bélier dans la commission européenne
rien ne va plus dans ce bas-monde tout est pourri je vais foncer en voiture bélier dans la commission européenne
il y a 2 mois
je suis né en croissant-double-baguette-comté-bordeaux
il y a 2 mois
WTF ?!
Il y a un nouveau resto dans la ville voisine qui font des crêpes qui a ouvert, je voulais commander un truc mais quand j’ai vu que c’est des associations Crêpe+ kebab ça m’a coupé l’appétit
Il y a un nouveau resto dans la ville voisine qui font des crêpes qui a ouvert, je voulais commander un truc mais quand j’ai vu que c’est des associations Crêpe+ kebab ça m’a coupé l’appétit
il y a 2 mois
aaayooo le fameux pain français
il y a 2 mois
Genre tout les espèces d’immonde concept de junk food ou on mélange des trucs qui vont pas ensemble ça s’exporte dans la campagne aussi mais putain
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
mmmmmh une délicieuse crêpe 100% bretonne au cordon-bleu kebab merguez nuggets viande hachée cervelas sauce kiri périmée supplément babybel boursin marque repère camembert et sirop de fraise
il y a 2 mois
j'avoue que l'expression "pain français" c'est juste mon grand-père qui le disait, et qu'une fois quand il est allé à Paris il a demandé un pain français à la boulangerie
la boulangère elle était comme ça :
la boulangère elle était comme ça :
il y a 2 mois
mmmmmh une délicieuse crêpe 100% bretonne au cordon-bleu kebab merguez nuggets viande hachée cervelas sauce kiri périmée supplément babybel boursin marque repère camembert et sirop de fraise
Rajoute la sauce algérienne et le nutella dedans pour que ce soit vraiment poulet
En plus c’est même pas des crêpes bretonnes qu’ils font mais des crêpes sucré
En plus c’est même pas des crêpes bretonnes qu’ils font mais des crêpes sucré
il y a 2 mois