Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
je me suis réveillé à 4h puis rendormi à 5h jusque 8h et dans mon deuxième sommeil j'ai rêvé que j'allais dans un confessionnal dire au prêtre que j'avais un plan à 4,7M€ pour assassiner le Pape
je lui ai dit qu'il était le seul à être au courant hormis mes complices et que si je me faisais arrêter mes associés sauront que c'est lui qui a tout raconté et qu'ils allaient le tuer en le mettant dans une grande machine à laver en mode essorage
je m'excuse auprès de toute l'Église pour les archétypes étranges que mon sommeil paradoxal m'envoie mais je n'ai malheureusement pas de contrôle dessus hors rêve lucide
je lui ai dit qu'il était le seul à être au courant hormis mes complices et que si je me faisais arrêter mes associés sauront que c'est lui qui a tout raconté et qu'ils allaient le tuer en le mettant dans une grande machine à laver en mode essorage
je m'excuse auprès de toute l'Église pour les archétypes étranges que mon sommeil paradoxal m'envoie mais je n'ai malheureusement pas de contrôle dessus hors rêve lucide
La somme vraiment précise
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
Ptn on les a bien ent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
avec qui, ici, vais je pouvoir partager mes souvenirs d'Azeroth
il y a 2 mois
je rererejoindrai ptet le didi dukou
Ils sont actifs là-bas mais plus ici ?!
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 mois
je rererejoindrai ptet le didi dukou
Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu devenir un blablateur, au service de la vertu. Souviens-toi, notre blabla a toujours régné avec force, et sagesse.
Et je sais que tu feras preuve de retenue dans l'exercice du Discord.
Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur des blablateurs.
Je te confie cela, car lorsque mon compte s'achèvera, toi tu seras roi.

Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur des blablateurs.

il y a 2 mois
Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu devenir un blablateur, au service de la vertu. Souviens-toi, notre blabla a toujours régné avec force, et sagesse.

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non vraiment j'dois être un immense autiste j'arrête pas d'écouter la cinématique d'intro de wotlk et bc ces derniers jours
Emprisonné pendant 10 000 ans... Banni de ma propre patrie... Et vous osez pénétrer dans MON royaume ? Vous n'êtes pas prêt.VOUS N'ËTES PAS PRÊTS

Emprisonné pendant 10 000 ans... Banni de ma propre patrie... Et vous osez pénétrer dans MON royaume ? Vous n'êtes pas prêt.VOUS N'ËTES PAS PRÊTS

il y a 2 mois