InscriptionConnexion
Le pire que j'ai eu au lycée c'est oublier mon sac avec mon ordinateur en classe
:singemalade:
il y a 13 jours
Quand ton pote a gravé une énorme teub au compas sur la couverture de ton cahier de math
:risibli:
il y a 13 jours
Never Stop
il y a 13 jours
:OncheSurpris:
Tiens, rends-toi utile : je souhaite avoir le badge nocturne par pitié
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Quand tu casses ta règle incassable en 30 secondes au premier cours le jour de la rentrée
:Tarax_2:
Je me souviens de ma rentrée au CM2 j'avais voulu jouer avec mon stylo à encre + enlever la colle du tube résultat c'était un beau bordel dans ma trousse et je me suis retrouvé avec une colle bleue
:Abasourdi:

Et les élèves qui se sont moquer de moi à cause d'eux la prof avait regardé dans ma trousse
il y a 13 jours
Je me souviens de ma rentrée au CM2 j'avais voulu jouer avec mon stylo à encre + enlever la colle du tube résultat c'était un beau bordel dans ma trousse et je me suis retrouvé avec une colle bleue

Et les élèves qui se sont moquer de moi à cause d'eux la prof avait regardé dans ma trousse
Image
il y a 13 jours

Je venais avec des fournitures de récup en primaire, j'avais un ciseaux de coiffeur une année
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
Tiens, rends-toi utile : je souhaite avoir le badge nocturne par pitié
:OncheBois:
GIF
il y a 13 jours
Mille mercis
Arrêt non desservi
il y a 13 jours

Les profs qui imposaient le stylo plumes étaient psychorigides et psychopathes
Je suis gaucher et j'écris avec la main tordue, j'en mettais partout même avec des buvards

Quel enfer putain
:apucorde:
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
Je venais avec des fournitures de récup en primaire, j'avais un ciseaux de coiffeur une année
Je sais plus comment je m'étais débrouillé mais j'avais interchanger les ciseaux de place c'était n'imp
:Chatonche:
il y a 13 jours
Pitiéent moi aussi, cadeau en plus
:

Image
il y a 13 jours
Je mérite aussi de l'avoir avec toutes mes nuits blanches ici
:w31:
il y a 13 jours
Les profs qui imposaient le stylo plumes étaient psychorigides et psychopathes
Je suis gaucher et j'écris avec la main tordue, j'en mettais partout même avec des buvards

Quel enfer putain
Je préfère le stylo à plume perso.... Pour moi l'enfer c'était la prof qui ne voulait pas des effaceurs
il y a 13 jours
Leoben nous a snobé
il y a 13 jours
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Never Stop
il y a 13 jours
Leoben nous a snobé