Ce sujet a été résolu
Sucrey
13j
Ça me rappelle quand j'arrivais en contrôle sans rien et que je devais gratter des feuilles doubles et un stylo
il y a 13 jours
Ça me rappelle quand j'arrivais en contrôle sans rien et que je devais gratter des feuilles doubles et un stylo
C'est notre énième point commun
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Ne pas avoir sa calculette en math ou sa blouse en physique chimie
il y a 13 jours
C'est notre énième point commun
Quand tu sors pour aller au lycée et que tu te rends compte à mi-chemin que tu as oublié ton sac à dos
il y a 13 jours
Quand tu sors pour aller au lycée et que tu te rends compte à mi-chemin que tu as oublié ton sac à dos
Quand tu sors du lycée pour aller chez toi et que tu te rends compte à mi-chemin que tu as oublié ton sac à dos
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Ça m'arrivait seulement pour le sac de sport... Le pire c'est quand ta piscine donc pas le maillot de bain
il y a 13 jours
Quand le prof fait une inspection des classeurs et que tu n'as pas de classeur mais une pile de feuilles froissées au fond de ton sac
il y a 13 jours
1 cahier avec 10000 feuilles volantes dedans avec toutes les matieres
Never Stop
il y a 13 jours
Quand tu sors du lycée pour aller chez toi et que tu te rends compte à mi-chemin que tu as oublié ton sac à dos
Quand tu sors du sac à dos à mi-chemin pour aller oublier ton lycée et que tu te rends compte qu'il est chez toi
il y a 13 jours
Nozomu
13j
Quand le prof fait une inspection des classeurs et que tu n'as pas de classeur mais une pile de feuilles froissées au fond de ton sac
Putain en vrai j'ai eu cette habitude à cause la primaire avec les tables et le casier en dessous.... Je foutais mes feuilles n'importe comment dedans
il y a 13 jours
Sucrey
13j
1 cahier avec 10000 feuilles volantes dedans avec toutes les matieres
Quand tu casses ta règle incassable en 30 secondes au premier cours le jour de la rentrée
il y a 13 jours
Quand tu casses ta règle incassable en 30 secondes au premier cours le jour de la rentrée
Never Stop
il y a 13 jours