InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
Je ne crois pas qu'il ait prévu de revenir
:Chaton_qui_pleure:

Tidiiiiiiii
:Chaton_qui_pleure:
délit ? je croyais que si
:VraiChamiroir:

mais tédé hier disait qu'il voulait s'isoler, je lui ai dit que c'était une trétrétré mauvaise idée selon moi, mais le voilà parti
:nana_hatchi_doom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
pourquoi ne trouverais-tu jamais personne qui te plaise ?
attention à la force de persuasion, à te répéter inlassablement que tu ne trouveras jamais personne, tu pourrais bien faire en sorte que ça arrive
:nana_hatchi_mmh:
les deux seules personnes qui m'ont déjà plu ça a été trop désespérant je crois que je suis brisée pour de bon, la seule chose qui me fait espérer l'amour c'est mes rêves d'idéal, mais je crois de moins en moins pouvoir faire advenir l'amour idéal qui est le seul que je peux désirer
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
et tout ce beau monde est guidé par son ex amoureuse en plus
:nana_hatchi_triste:

littéralement le roi lich (aka le fou de la citadelle dream) brisax part s'isoler dans sa citadelle pénard avec ses goules de service, et t'as son ex la rageuse qui ramène tous les migrants pour tout casser et l'ass ass iner franchement mais franchement
Une ex toxique mais ça c'est parce qu'elle est jalouse de Sylvanas je n'en doute pas

En même temps une humaine blonde mage vs une ranger eflique morte-vivante, la pauvre n'avait aucune chance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Si on Se bat et que je souri . . 😈😈😈
:pluee:
Surhomme
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
les deux seules personnes qui m'ont déjà plu ça a été trop désespérant je crois que je suis brisée pour de bon, la seule chose qui me fait espérer l'amour c'est mes rêves d'idéal, mais je crois de moins en moins pouvoir faire advenir l'amour idéal qui est le seul que je peux désirer
Pourquoi tu vas pas au couvant ?
:sgyuifrefeq:
Image
il y a 2 mois
faire un mariage de raison pour avoir des enfants à chérir
:AnyaTristoune:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Mais zizyphe nn ? . . . .

La p'tite joie qu'il t'apporte tt ça . . .
il y a 2 mois
Mais zizyphe nn ? . . . .

La p'tite joie qu'il t'apporte tt ça . . .
Nn
:Sainte_verre:
Image
il y a 2 mois
:Chat_choque_gode:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
anata bébécoucheculotte desu ne
:padechance:
So desu ne MAMA Chan
:rikaka_noeud:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Taré
:BG_avis:
Avec ses grosses dents la
:jvcucky:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Ça va pas trop
:Chat_choque_gode:
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Avec ses grosses dents la
:jvcucky:
L'âne bâté de ma grosse bite
:BG_avis:
Surhomme
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
faire un mariage de raison pour avoir des enfants à chérir
:AnyaTristoune:
Je t'interdis d'abandonner. Ma mère est comme toi sur cette question-là, mais elle a fini par rencontrer mon père à 32 ans (un vrai mariage d'amour) et ils ont eu 3 enfants. Pour peu que tu sois en mouvement, tu finiras par trouver
:goth_smoke:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
l'amour ne peut être idéal car il est vécu par nous pauvres humains qui ne sommes en rien idéaux
:nana_hatchi_tres_contente:

il n'en demeure pas moins que, malgré les souffrances qui y sont inhérentes, c'est un sentiment merveilleux à ressentir, recevoir et surtout à donner
:nana_hatchi_ravie:

je te souhaite qu'un jour, tu rencontres une personne qui sache te faire ressentir quelque chose de plus fort que ta soif d'idéal, car c'est une quête infinie qui ne t'apportera que déception et désespoir. l'amour apporte ça aussi, mais il apporte surtout un sentiment de partage intense, de liaison du coeur et de l'âme, et fait grandir nos coeurs et nos esprits
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Une ex toxique mais ça c'est parce qu'elle est jalouse de Sylvanas je n'en doute pas

En même temps une humaine blonde mage vs une ranger eflique morte-vivante, la pauvre n'avait aucune chance
elle s'est vengée de la pire des manières cette grosse connasse

(j'adore jaina proudmoore en vrai)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
So desu ne MAMA Chan
uwu pogo kun

ça me donne envie de regarder terrace house
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je viens de faire de la muscule et du muay thai je tabasse mon vddessous
:Rika_attrape:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je viens de faire de la muscule et du muay thai je tabasse mon vddessous
:Rika_attrape:
essaye un peu pour voir le mioche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
essaye un peu pour voir le mioche
non je rigolais je dois aller aux toilettes et puis je dois prendre le bus pour aller à la

à la boulangerie pour acheter du produit vaisselle fous-moi la paix à l'aide
:Purer:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 2 mois