Ce sujet a été résolu
Malheureusement le blabla emprisonne ton esprit dès que tu cliques sur le topic, tu es lié au blabla à tout jamais
mais oui ça fait sympa chillos et tout j'm bien
Sur Turtle WoW j'avais reçu des demandes de FR pour venir dans la guilde (mais on était qu'entre pote)
mais oui ça fait sympa chillos et tout j'm bien
Sur Turtle WoW j'avais reçu des demandes de FR pour venir dans la guilde (mais on était qu'entre pote)
C'est vrai ça ? Je croyais qu'il y avait un rite de passage ou je ne sais quoi avant de faire partie de toutes ces âmes damnées
Tu avais pas accepté les demandes extérieures ? Après faut espérer qu'il y ait quelques personnes d'ici dans ce cas sinon ça sera un peu vide
Tu avais pas accepté les demandes extérieures ? Après faut espérer qu'il y ait quelques personnes d'ici dans ce cas sinon ça sera un peu vide
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
j'espère qu'elle s'est lavé les mains après s'être mz sur inna cette cochonne
Rika est une fille très gentille et prude elle ne fait des cochonneries que devant ses posters d'idols de J-Pop !!!!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
J'ai un regard pas sympa ça aide bien
le regard du chinois gang
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Rika est une fille très gentille et prude elle ne fait des cochonneries que devant ses posters d'idols de J-Pop !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
RIKA N'EST PAS UNE DÉBAUCHÉE QUI SE MALAXE LA GUEULE AU PASTAGA ELLE VIENT D'OSAKA ET PAS DES BOUCHES-DU-RHONE ET ELLE NE PORTE PAS DE BOB COCHONOU
il y a 2 mois
vous avez les yeux de quelle couleur
il y a 2 mois
la secte du blabla*
Ils ne s'en rendront compte que trop tard
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
C'est vrai ça ? Je croyais qu'il y avait un rite de passage ou je ne sais quoi avant de faire partie de toutes ces âmes damnées
Le rite de passage -> cliquer
Non car on était déjà une dizaine au moins je crois on jouais qu'entre nous, mais bon là on pourrait faire une p'tite guilde tranquillou (avant que j'me barre sur ascension en abandonnant tout
)
Non car on était déjà une dizaine au moins je crois on jouais qu'entre nous, mais bon là on pourrait faire une p'tite guilde tranquillou (avant que j'me barre sur ascension en abandonnant tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
niknak
2 mois
attend jai une trop belle photo de mes yeux prise récemment je me dois de flexer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Le rite de passage -> cliquer
)
Wi bah Ascension on verra bien quand ça sortira, une chose à la fois le Jnoun. Si tu attends trop Ascension et qu'ils annoncent une date pour noël tu risques d'être un brin déçu
Mais oui ok pour le reste ça pourrait être sympa.
Mais oui ok pour le reste ça pourrait être sympa.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
si c'est des supers oeil's mais t'as un peu de jaune/doré autour de la pupille ou pas ? on voit pas bien
mais en tout cas ils sont super jolis et t'as une belle peau mais c'est de la triche
moi j'en ai ça fait des tournesols bon on les vois pas bien là
mais en tout cas ils sont super jolis et t'as une belle peau mais c'est de la triche
moi j'en ai ça fait des tournesols bon on les vois pas bien là
il y a 2 mois