Ce sujet a été résolu
Lys
2 mois
j'abandonne l'amour
c'est que tu l'affirmes tous les jours ou c'est qu'après l'avoir dit, finalement tu n'abandonnes plus, puis tu reabandonnes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est que tu l'affirmes tous les jours ou c'est qu'après l'avoir dit, finalement tu n'abandonnes plus, puis tu reabandonnes ?
je réabandonne
il y a 2 mois
oh un ICC 25
Moi tout ce que je vois c'est des migrants qui vont dans un endroit où personne n'a rien demandé pour tout casser
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
je réabandonne
le morning tu give up, le mid day tu loves, et le evening tu give up again .
de toutes façons sachez ma douce que vous ne pourrez jamais cesser d'aimer
nous y sommes tous condamnés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Elle abandonne au moins une fois par jour

il y a 2 mois
Moi tout ce que je vois c'est des migrants qui vont dans un endroit où personne n'a rien demandé pour tout casser
mais on est dacore
pauvre roi lèchouille
pauvre roi lèchouille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mais on est dacore
pauvre roi lèchouille
pauvre roi lèchouille
Le roi qui
et qui veut juste vivre tranquillement isolé de tout le monde, personne ne sera épargné avec la diversité
Mais bon au moins ça bz
Mais bon au moins ça bz
il y a 2 mois
le morning tu give up, le mid day tu loves, et le evening tu give up again .
de toutes façons sachez ma douce que vous ne pourrez jamais cesser d'aimer
nous y sommes tous condamnés
savoir qu'on peut plaire mais qu'on ne trouvera jamais personne qui nous plaise et que tous les projets de foyers qu'on imagine ne prendront jamais corps
il y a 2 mois
savoir qu'on peut plaire mais qu'on ne trouvera jamais personne qui nous plaise et que tous les projets de foyers qu'on imagine ne prendront jamais corps
il y a 2 mois
Tu vas répondre au toast ou je m'énerve
Tu fais peur quand tu t'énerves ?
Surhomme
il y a 2 mois
Tu fais peur quand tu t'énerves ?
il y a 2 mois
Le roi qui
et qui veut juste vivre tranquillement isolé de tout le monde, personne ne sera épargné avec la diversité
Mais bon au moins ça bz
Mais bon au moins ça bz
et tout ce beau monde est guidé par son ex amoureuse en plus
littéralement le roi lich (aka le fou de la citadelle dream) brisax part s'isoler dans sa citadelle pénard avec ses goules de service, et t'as son ex la rageuse qui ramène tous les migrants pour tout casser et l'ass ass iner franchement mais franchement
littéralement le roi lich (aka le fou de la citadelle dream) brisax part s'isoler dans sa citadelle pénard avec ses goules de service, et t'as son ex la rageuse qui ramène tous les migrants pour tout casser et l'ass ass iner franchement mais franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pourquoi ne trouverais-tu jamais personne qui te plaise ?
attention à la force de persuasion, à te répéter inlassablement que tu ne trouveras jamais personne, tu pourrais bien faire en sorte que ça arrive
attention à la force de persuasion, à te répéter inlassablement que tu ne trouveras jamais personne, tu pourrais bien faire en sorte que ça arrive
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Delit
TD
TD
ben délit ça va, il est juste parti en vacances
mais tédé
mais tédé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois