Ce sujet a été résolu
je suis littéralement FIRST du topique astrologie de la planète terre
si tu es née le 21 mars tu es née le tout premier jour de l'année astrologique d'il y a 12000 ans
et actuellement l'année astrologique commence le 15 avril, donc si tu es née une de ces deux dates tu es un genre de cadeau astral et tu dois sûrement avoir des pouvoirs magiques
et actuellement l'année astrologique commence le 15 avril, donc si tu es née une de ces deux dates tu es un genre de cadeau astral et tu dois sûrement avoir des pouvoirs magiques
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
j'ai acheté le glock 19 onche et c'est bien de la merde il faut tirer 6 fois pour buter quelqu'un
il y a 2 mois
franchement la honte
je suis né un 12 aussi alors pas tant la honte que ça mais la honte quand même
je suis né un 12 aussi alors pas tant la honte que ça mais la honte quand même
il y a 2 mois
je suis balance ascendant vierge perso
poucave ascendant puceau
poucave ascendant puceau
il y a 2 mois
si tu es née le 21 mars tu es née le tout premier jour de l'année astrologique d'il y a 12000 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 mois
non mais toi en plus il t'a fait une dissertation et moi il m'a dit un truc que tlm sait : "c'est le premier signe de l'année"
MERCI BIEN HEIN
MERCI BIEN HEIN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je suis balance ascendant vierge perso
poucave ascendant puceau
poucave ascendant puceau
moi aussi je suis ascendant vierge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ça vole ma DA en un claquement de doigt ici c'est qd mm un truc de cinglé fou dingue dangereux dignes des PIRES SCORPIONS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mes deux pizzas rien que pour moi sont arrivées
from 100calories par jour to 6 millions
from 100calories par jour to 6 millions
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois