InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 mois
aaaah ce soir mon estomac va bien rigoler !!!! je lui ai donné approximativement 400 calories sur 3 jours, et ce soir il va recevoir pas une, non, mais bien DEUX pizza en un seul repas
:padechance:

et vous c'est quoi votre petit grain de folie ?
:bienfaitpourtoi:
de me trémousser sur des summer hits des années 2000 comme chaque jour
:chatgroovy:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 2 mois
j'ai lu un livre sur l'astrosophie je comprends les planètes et les maisons maintenant !!!! dites-moi votre signe et je vous dirai qui vous êtes
:Rika_attrape:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
tu dis ça parce que je suis un bouffeur de frites one time
:w31:
boh oui dis donc quel brol ifé stouffe lo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
de me trémousser sur des summer hits des années 2000 comme chaque jour
:chatgroovy:
mais ça c'est génial
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
j'ai lu un livre sur l'astrosophie je comprends les planètes et les maisons maintenant !!!! dites-moi votre signe et je vous dirai qui vous êtes
devine notre signe plutôt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
erk le lait périmé
:Vomitchan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
scorpiax
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
devine notre signe plutôt
mais ça c'est l'astrologie moderne un peu fumeuse basée sur le caractère mais bon je sais que tu m'avais dit l'élément de ton signe une fois mais que t'avais certes des mains d'eau mais c'était pas ça grrrr je vais jamais retrouver je vais juste dire des trucs au pif
:takopi:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
mais ça c'est l'astrologie moderne un peu fumeuse basée sur le caractère mais bon je sais que tu m'avais dit l'élément de ton signe une fois mais que t'avais certes des mains d'eau mais c'était pas ça grrrr je vais jamais retrouver je vais juste dire des trucs au pif
:takopi:
je suis : béliax
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
scorpiax
premier jour du scorbute d'ailleurs, à deux doigts d'avoir le meilleur signe du monde tout entier
il y a 2 mois
tu es boite2patey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
je suis : béliax
tu es la première maison de l'année astrale, c'est par les béliers que tout commence
:wata:
il y a 2 mois
:risiwideshut:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
tu es la première maison de l'année astrale, c'est par les béliers que tout commence
Idem
:risiwideshut:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je suis littéralement FIRST du topique astrologie de la planète terre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Idem
tu es né en quelle année ? je veux savoir si j'étais first avant que tu ne sois first à ton tour

les béliax sont compétiteurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
waterpouring
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
chut il consulte les astres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
l'astrosophie c'est l'étude synthétique des astres tandis que l'astronomie les étudie de façon anatomique et l'astrologie (qui a été franchement ridiculisée par les temps modernes) est une science occulte qui existe depuis très longtemps

la grande différence entre les deux c'est que les astronomes étudient le mouvement des planètes en tant que masses de matières qui interagissent de façon logique alors que l'astrologie les considèrent comme des éléments vivants à part entière avec les maisons, tout ça, y'a des planètes qui s'aiment pas et d'autres qui sont en harmonie (pour résumer au max)

tout ça pour dire que je pourrai pas te dire comme l'astrologie moderne fumeuse le veut "tu es scorpion donc tu es manipulateur et impulsif !!!!!" par contre je peux te dire des choses sur ta maison
:moustachutele:

alors : tu es dans la partie nocturne de mars qui es à l'exacte opposé des béliers (maison 1) et toi tu es maison 8. Ton exaltation et ta force se passent quand Mars est aligné avec Vénus, donc les Taureaux et les Balance (moi-même) et ta faiblesse est quand Mars est aligné avec... la lune

et ton signe est influencé par la queue du Dragon selon l'astrologie antique chinoise
GIF
il y a 2 mois
putain de serveurs de onche de mort à la noix de con de chiasse de bouse à la bite je pensais avoir perdu mon pavelard
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 mois