Ce sujet a été résolu
Moi non plus, et quand j'en reçois un, j'ose pas regarder
Je lis moi mais je sais pas quoi répondre en général
il y a 12 jours
2sur10
12j
rayman a du créer à lui seul la bonne moitié de mes conv privées

80% des miens c'est du harcèlement seksuelle et invitation au suicide
Arrêt non desservi
il y a 12 jours
Et puis j'en reçois pas sauf si j'ai"trap" dans mon pseudo ou si je montre des photos indécentes
il y a 12 jours
Nozomu
12j
Et puis j'en reçois pas sauf si j'ai"trap" dans mon pseudo ou si je montre des photos indécentes
Les gens parlent beaucoup plus mal quand ils te prennent pour un trap plutôt qu'une femme
Arrêt non desservi
il y a 12 jours
Quoicourine
12j
quand j'étais au collège un gars est venu me dire que j'étais un thon (je le connaissais pas, il m'a juste dit ça et il est parti)
negging, ça devait être un disciple de délit
puis le thon c'est objectivement le meilleur poisson des mers

puis le thon c'est objectivement le meilleur poisson des mers

il y a 12 jours
Les gens parlent beaucoup plus mal quand ils te prennent pour un trap plutôt qu'une femme
Pas forcément sauf quelques zinzins
il y a 12 jours
Mais tu n'as pas le buff kheyettes c'est sûr
il y a 12 jours
Une fois ma soeur a fait un edit de moi, jamais cru que le talent pouvait être utilisé pour faire quelque chose d'aussi drôle et beau
il y a 12 jours
Mais je ne sais pas si c'est si plaisant que ça d'être importunée H24 par des impétrants qui veulent absolument attirer ton attention et deviennent zinzins et méchants que tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent (je suis moi-même coupable de ça par moment avec les mecs)
il y a 12 jours
Nozomu
12j
Mais je ne sais pas si c'est si plaisant que ça d'être importunée H24 par des impétrants qui veulent absolument attirer ton attention et deviennent zinzins et méchants que tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent (je suis moi-même coupable de ça par moment avec les mecs)
Faut juste pas cala
il y a 12 jours