Ce sujet a été résolu
la secte du blabla*
Ils ne s'en rendront compte que trop tard
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
C'est vrai ça ? Je croyais qu'il y avait un rite de passage ou je ne sais quoi avant de faire partie de toutes ces âmes damnées
Tu avais pas accepté les demandes extérieures ? Après faut espérer qu'il y ait quelques personnes d'ici dans ce cas sinon ça sera un peu vide
Tu avais pas accepté les demandes extérieures ? Après faut espérer qu'il y ait quelques personnes d'ici dans ce cas sinon ça sera un peu vide
Le rite de passage -> cliquer
Non car on était déjà une dizaine au moins je crois on jouais qu'entre nous, mais bon là on pourrait faire une p'tite guilde tranquillou (avant que j'me barre sur ascension en abandonnant tout
)
Non car on était déjà une dizaine au moins je crois on jouais qu'entre nous, mais bon là on pourrait faire une p'tite guilde tranquillou (avant que j'me barre sur ascension en abandonnant tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
niknak
4 mois
vous avez les yeux de quelle couleur
attend jai une trop belle photo de mes yeux prise récemment je me dois de flexer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
niknak
4 mois
vous avez les yeux de quelle couleur
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Le rite de passage -> cliquer
)
Wi bah Ascension on verra bien quand ça sortira, une chose à la fois le Jnoun. Si tu attends trop Ascension et qu'ils annoncent une date pour noël tu risques d'être un brin déçu
Mais oui ok pour le reste ça pourrait être sympa.
Mais oui ok pour le reste ça pourrait être sympa.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
si c'est des supers oeil's mais t'as un peu de jaune/doré autour de la pupille ou pas ? on voit pas bien
mais en tout cas ils sont super jolis et t'as une belle peau mais c'est de la triche
moi j'en ai ça fait des tournesols bon on les vois pas bien là
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
mais en tout cas ils sont super jolis et t'as une belle peau mais c'est de la triche
il y a 4 mois
si c'est des supers oeil's mais t'as un peu de jaune/doré autour de la pupille ou pas ? on voit pas bien
Tu mog le topic
il y a 4 mois
l'éclairage les mets pas en valeur mais ils ont l'air jolis
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 4 mois
non j'ai que du blue-green dans mes eyes
par contre j'ai un cercle bleu foncé autour, et qq petites tâches marron dedans comme des tâches de rousseurs mais dans les yeux
trotrotro boyeux/10 pour niknak
y'a plein de couleurs dedans
par contre j'ai un cercle bleu foncé autour, et qq petites tâches marron dedans comme des tâches de rousseurs mais dans les yeux
trotrotro boyeux/10 pour niknak
y'a plein de couleurs dedans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
l'éclairage les mets pas en valeur mais ils ont l'air jolis
mais grave tu t'es éclairé à la lumière de ton frigo en pleine nuit ou quoi ziziphe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois