Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Je sais pas ce que lui a fait sisyphe mais je sens que même pour moi c'est hard
il y a 2 mois
Oui j'essaie de m'en sortir
Mais en ce moment je craque beaucoup, j'étais vraiment dans une situation très compliquée y a quelques semaines, là c'est stable faut juste que je trouve des solutions, c'est dur
Mais en ce moment je craque beaucoup, j'étais vraiment dans une situation très compliquée y a quelques semaines, là c'est stable faut juste que je trouve des solutions, c'est dur
il y a 2 mois
Jsp mais faut qu elle arrete parce qu elle commence vraiment a me rendre loco
T'aimerai qu'elle t'écrase la bite avec son pied et qu'une fois que tu as éjaculé sur son orteil elle le te mette dans le trou du cul en utilisant ton sperme comme lubrifiant ?
il y a 2 mois
Je sais pas ce que lui a fait sisyphe mais je sens que même pour moi c'est hard
Imagine-toi à ma place
il y a 2 mois
Oui j'essaie de m'en sortir
Courage brozeur
il y a 2 mois
T'aimerai qu'elle t'écrase la bite avec son pied et qu'une fois que tu as éjaculé sur son orteil elle le te mette dans le trou du cul en utilisant ton sperme comme lubrifiant ?
il y a 2 mois
Imagine-toi à ma place
il y a 2 mois
Le problème c'est que ça toujours été une longue chute.. depuis un peu toujours..
Je pense que c'est le gros du problème, j'ai mis trop de temps a m'en rendre compte,
Je pense que c'est le gros du problème, j'ai mis trop de temps a m'en rendre compte,
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Très concrètement : je vais la foudroyer
il y a 2 mois
Toi casse toi ici c'est le topic des 0 tout
Quand je vais viser et rentrer, je vais hurler « ET ÇA C’EST POUR BIRATE »
il y a 2 mois
il y a 2 mois