InscriptionConnexion
montre nous ton football
J'ai un petit niveau, j'y jouais beaucoup quand j'étais petit contre des sport-etude
il y a 13 jours-PEMT
le grand manitou...
même pas sur le terrain en somme...
il y a 13 jours-PEMT
Eqa rattrape la
mais ?????
c'est le rôle de son mec et de personne d'autre wtf !
il y a 13 jours
J'ai un petit niveau, j'y jouais beaucoup quand j'étais petit contre des sport-etude
C'était qui ton footballer préféré ?
:Mokou_chill:
Grande fantaisie
il y a 13 jours
même pas sur le terrain en somme...
on sait pas…
Never Stop
il y a 13 jours
Je n'aime généralement pas voir des gens à poil comme ça c'est rien contre toi en particulier.

Enfin bref kheyou tout va bien c'est juste moi le fautif
:Chatonche:
Non mais de toute façon c'est une faute de ma part de le faire, on n'est plus à un travers près
il y a 13 jours
C'était qui ton footballer préféré ?
Je ne m'intéresse pas du tout au foot
il y a 13 jours
moi je trainais seul à la récré en primaire parce qu'on me trouvait trop nul pour jouer au foot avec tout le monde
:(
il y a 13 jours
au pire mettez vous tous à poil comme ca pas de jaloux
:kyoresudoomer:
il y a 13 jours
Eqa rattrape la
chuter à mort
:Alice_chute:
il y a 13 jours
Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Je ne m'intéresse pas du tout au foot
Ce sera zizou par défaut
Grande fantaisie
il y a 13 jours
moi je trainais seul à la récré en primaire parce qu'on me trouvait trop nul pour jouer au foot avec tout le monde
Et aujourd'hui t'as un petit niveau au foot ?
:chamitourne:
Image
il y a 13 jours
La seule fois que j'ai fait du foot c'était un tournois inter école organiser
:Abasourdi:

On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
:Chatonche:
il y a 13 jours
mais ?????
c'est le rôle de son mec et de personne d'autre wtf !
Je suis dépassé par la situation
:waifu_fbi:
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
ba pk tu devenais pas fort ?
Never Stop
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
chuter à mort
:Alice_chute:
Arrête de chuter à mort
:Copain_gif_:
Image
il y a 13 jours
Mon père était footballeur semi-pro donc naturellement il nous a inscrit au foot quand on était jeunes. En poussin les entraineurs ont fait des groupes de niveau allant de A à D, j'ai été classé en "école de foot" ce qui voulait dire "trop nul pour suivre les entrainement normaux"
:mdrcache:
il y a 13 jours
Je faisais beaucoup de tacles glissés sur le goudron quitte à m'arracher la peau des jambes, j'avais une frappe assez forte et je faisais quelques dribles.
Je jouais toute la journée dans la cour au milieu des immeubles, le ballon frappait sans arrêt contre les murs extérieurs et ça énervait les voisins.
il y a 13 jours
ba pk tu devenais pas fort ?
le mec il voit qu’il est nul il se dit pas « bon allez la je vais grind pour devenir l’alpha de la cour et leur montrer » serieux 0 motivation pff
Never Stop
il y a 13 jours