InscriptionConnexion
Fais des pompes, je n'ai pas la science derrière mais moi ça m'aide bien
:Mokou_chill:
J'écoute de la musique, c'est bien ma seule paix
:chamitourne:
Image
il y a 13 jours
La mignonnerie chez un homme est si touchante
:Hihi:
il y a 13 jours
t'm bien ?
Il est rigolo mais il me fait trop penser à quelqu'un à cause de ça, quel enfer
il y a 13 jours
Allez juste 10 pompes pour faire plaisir à tes bro...
On les fait ensemble si tu veux...
il y a 13 jours
La mignonnerie chez un homme est si touchante
:Hihi:
femmes et contradictions numéro x^y
Never Stop
il y a 13 jours
bouclador en scred y a moyen après on connait pas ses vraies intentions... delit il fait genre mais quand il attaque il ATTAQUE il met tout le monde en pointe... sogdianos c'est classique, pas de prise de risque, controle passe, ça construit devant la défense, rien de spectaculaire un peu redondant ça fait pas vendre des tickets mais ça marche bien...
t
il y a 13 jours
Il est rigolo mais il me fait trop penser à quelqu'un à cause de ça, quel enfer
Ah oui je vois...
il y a 13 jours
Toi, tu mériterais vraiment d'être enchaînée dans une pièce sombre, éclairée par les bougies. Pour être franc, il me faudrait un fouet pour maîtriser la chienne telle que tu es, jusqu'au sang. Tu es vraiment la plus grande poubelle de sperme du forum. @Corbeille2Fruit
il y a 13 jours
femmes et contradictions numéro x^y
Je peux apprécier n'importe quel trait de caractère chez un homme à part les traits qui traduisent la malveillance et la méchanceté, je vois pas ce qu'il y a de contradictoire....
il y a 13 jours
elle vient d'où l'anxiété ?
:(
Ah ça c'est secret, je n'aime pas me confier
:chatmalcadre5:
Image
il y a 13 jours
Je t'imagine bien capable de ça à ton prime
:bebe_yoda_boit:

Grande fantaisie
il y a 13 jours
Toi, tu mériterais vraiment d'être enchaînée dans une pièce sombre, éclairée par les bougies. Pour être franc, il me faudrait un fouet pour maîtriser la chienne telle que tu es, jusqu'au sang. Tu es vraiment la plus grande poubelle de sperme du forum. @Corbeille2Fruit
Putain le fait pas venir
il y a 13 jours
Ah oui je vois...
Ptn d'homme
:kyoresudoomer:
il y a 13 jours
Je suis un affreux exhibitionniste
il y a 13 jours-PEMT
bouclador en scred y a moyen après on connait pas ses vraies intentions... delit il fait genre mais quand il attaque il ATTAQUE il met tout le monde en pointe... sogdianos c'est classique, pas de prise de risque, controle passe, ça construit devant la défense, rien de spectaculaire un peu redondant ça fait pas vendre des tickets mais ça marche bien...
T
Arrêt non desservi
il y a 13 jours-PEMT
En vrai merci à elle d'avoir répondu de manière infecte je peux t'assurer que c'est infiniment préférable à celles qui prétendent admettre leur erreur et qui s'engagent à changer sans que rien ne se passe jamais
:(
Exactement ! C’est ce dont j’avais peur également ! Et moi naïf et voulant toujours croire en la bonté et ayant tendance à vite pardonner je me serais fait avoir et j’aurais mis de côté cette autres personnes pour du vent !

Tout va bien maintenant, c’est enfin finit cette torture
:Purait:
il y a 13 jours
mais en fait tu adores ça mon petit pd
il y a 13 jours
Je peux apprécier n'importe quel trait de caractère chez un homme à part les traits qui traduisent la malveillance et la méchanceté, je vois pas ce qu'il y a de contradictoire....
ça veut sébastien chabal mais qu'il soit trop mignon choupi !!!
Never Stop
il y a 13 jours
Bordel mais c'est littéralement un "neuron activation"
:mdrcache:
il y a 13 jours
Je suis un affreux exhibitionniste
montre nous ton coeur
il y a 13 jours