Ce sujet a été résolu
Rien, j'aimerais réussir à le faire plus tôt
Tu manges bien en ce moment ?
Grande fantaisie
il y a 13 jours
Tu fais bien de poser la question toi mais bon s'il faut les lister on a pas fini
j'att la liste de mes 0 baby's
Never Stop
il y a 13 jours
Il demande des trucs sur des ptites meufs l'air de rien voir si elles sont célibe
A mon avis il est déjà au courant et comme ça il peut arrêter de faire genre qu'il l'ignore, classique de la part d'un manipulateur toxique pervers narcissique
il y a 13 jours
C'est tellement le plus grand acteur de tout le topic
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Dans un an ou deux j'irai m'y pendre, je ne me donne pas plus longtemps
Ouais bah moi je me donne 10 ans grand max mais ça empêche pas de tenter des trucs en attendant
Enfin bref, juste penses-y quoi quand ça ira mieux. Les progrès les plus pérennes sont toujours imperceptibles initialement

Enfin bref, juste penses-y quoi quand ça ira mieux. Les progrès les plus pérennes sont toujours imperceptibles initialement

il y a 13 jours
Oui
Tu n'es plus dans ton délire de perte de poids / devenir mince comme un mannequin ?
il y a 13 jours
A mon avis il est déjà au courant et comme ça il peut arrêter de faire genre qu'il l'ignore, classique de la part d'un manipulateur toxique pervers narcissique
Il m'a demandé "ça va avec Celsyr ??? c quoi votre relation ???" c un baisé, sur dieu
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
j'att la liste de mes 0 baby's
Azy c'est bon si je dois me coller sur la liste je suis pas prêt de dormir....
il y a 13 jours
Azy c'est bon si je dois me coller sur la liste je suis pas prêt de dormir....
Oops!
We couldn't find your video.
We couldn't find your video.
Never Stop
il y a 13 jours
C'est vrai pour TD
Je suis pas d'accord, lui il a le cerveau pour pouvoir s'emerveiller du monde qui l'entoure

il y a 13 jours